Opera et BNF

siger
Bonjour,

avec Opera 9.64 et XP j'entends le son mais je ne vois pas les vidéos
disponibles ici :

http://expositions.bnf.fr/voix/

Avec IE ça marche. C'est eux ou c'est moi ?

J'espère que c'est moi, car je ne comprendrais pas que la BNF filtre
ainsi les gens à qui elle diffuse ces infos.

--
siger

Sergio
siger a écrit :
[...]

Avec FF (3.0.x) sous Linux, ça marche... En plus c'est du Flash, donc il
doit y avoir un problème entre ton Opera et Flash...

J'espère que c'est moi, car je ne comprendrais pas que la BNF filtre
ainsi les gens à qui elle diffuse ces infos.

Surtout que le document que j'ai lu pour pour tester parle des sous-sols
de l'Opéra :-)

PS: Passe aussi avec Opera 9.64 sous Linux...

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Le mardi 30 juin 2009 à 12:58, siger a écrit :

Bonjour,

Salut siger,

[...]

Pas de souci, ici sous XP, avec Opera 9.64 ou 10 configurés par défaut et
affublés du plugin flash version WIN 10,0,22,87

Essaye de désinstaller puis ré-installer le plugin flash
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player.exe

Voir aussi si le plugin est bien supporté via opera:plugins

@+
--
rm
siger
rm a écrit :

[...]

Merci, mais ça n'a rien changé.

Voir aussi si le plugin est bien supporté via opera:plugins

====================== Shockwave Flash
application/futuresplash spl
application/x-shockwave-flash swf
C:Program FilesOperaProgramPluginsNPSWF32.dll
C'est bon ?

--
siger
siger
Une relance pour le message ci-dessous.

une autre piste :
http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/LuneCanular/
je n'ai pas les images avec opera. Avec IE je les ai.