Opéra: comment réduire les panneaux sur page accès rapide?

Le
manouches Hors ligne
Bonjour,
Je souhaiterais réduire les panneaux de la page "accès rapide."actuellement , ils peuvent être réduItes à 40%..Je souhaiterais les réduire à moins de 40%
merci de votre aide
rm
Le #23803701
Le Wed, 28 Sep 2011 22:31:55 +0200, manouches

Bonjour,

Salut,

[...]

Je ne comprends pas la question...
Parles tu de la taille des vignettes du Speed Dial ? Ou de panneaux
latéraux qu'on peut ouvrir même avec la page de Speed Dial ?
Normalement les vignettes de Speed Dial peuvent être réduites jusqu' à 20%
via l'interface de configuration (sur une v.12 de développement)

@+
--
rm - Utilisant le client e-mail d'Opera : http://www.opera.com/mail/