[opera]courrier

Le
MELMOTH
Distribué sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs,fr.comp.mail
Message suivi sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
___________________________________
FU2 fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

Ave

Y a-t-il moyen, dans le module "courrier" d'Opera, de lire les *fils*
de discussion, dites ?

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Questions / Réponses high-tech
J.B.
Le #11102431
Le Tue, 15 Jan 2008 17:25:23 +0100, MELMOTH

Oui

--
J.Bratières
rm
Le mardi 15 janvier 2008 à 17:25, MELMOTH a écrit :

[...]

Salut Operateur,

Y a-t-il moyen, dans le module "courrier" d'Opera, de lire les *fils*
de discussion, dites ?...

Tu veux afficher tes messages par fils de discussion, dans le module
courrier d'Opera, donc... une fois le module, enfin la page de courrier
ouverte (menu courrier > lire le courrier), il devrait te suffir, en toute
logique, de trouver un bouton "Affichage" et de choisir "Par fil de
discusssion" :)

Des fois que ta vue baisse, j'ai cerclé de rouge:
http://files.myopera.com/ra_mon/albums/166505/M2-aff_par_discussion.png

Pour basculer d'un mode à l'autre tu peux aussi configurer un raccourci
clavier avec la bascule d'actions suivantes:
Set mail view type, 0 | Set mail view type, 1

@+
--
rm
MELMOTH

[...]

OK...Merci, donc...
Mais il n'empêche...Pour lire le fil, faut cliqquer sur la petite
flèche en tête du premier message du fil !...Le fil ne s'affiche pas
_automatiquement_, apparemment !...
Ou alors J'ai encore raté une marche, comme da bite rude...