[OPERA] Créer un log des ses téléchargements

2 réponses
T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Opera v9.25 sous Windows 98SE;

Pendant longtemps, j'utilisais un gestionnaire de téléchargement mais
depuis quelques mois je n'utilise que celui de Opera qui me convient
parfaitement puisque ce que je recherche principalement c'est la
possibilité de reprendre les téléchargements.
Par contre, un truc qu'il me manque, c'est un log où y seraient
consignés les URL des fichiers que je télécharge.

Est-il possible d'en créer un sous Opera ?

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide

2 réponses

rm
Le jeudi 24 janvier 2008 à 20:25, T0M a écrit :

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Salut,

Opera v9.25 sous Windows 98SE;

Pendant longtemps, j'utilisais un gestionnaire de téléchargement mais
depuis quelques mois je n'utilise que celui de Opera qui me convient
parfaitement puisque ce que je recherche principalement c'est la
possibilité de reprendre les téléchargements.
Par contre, un truc qu'il me manque, c'est un log où y seraient
consignés les URL des fichiers que je télécharge.

Est-il possible d'en créer un sous Opera ?

Opera mémorise ses téléchargements dans le fichier download.dat du profil.
C'est un fichier "binaire" pas lisisble directement mais sa sauvegarde
régulière devrait permettre de rétrouver tes petits, même en cas
d'effacement de la liste des téléchargements.

Merci d'avance

pas d'quoi,

T0M

@+
--
rm
T0M
rm a écrit:

Opera mémorise ses téléchargements dans le fichier download.dat du profil.
C'est un fichier "binaire" pas lisisble directement mais sa sauvegarde
régulière devrait permettre de rétrouver tes petits, même en cas
d'effacement de la liste des téléchargements.

OK je vais regarder ça de plus prêt. Merci pour le tuyau !

T0M