Opera developer 26.0 et dialog canceled

Une Bévue
J'utilise un <dialog /> avec Opera developer 26.0.
JE rencontre un bug où quand je veux fermer le dialog par annuler (ie
réponse != 'yes') le butineur demande quand même à ce que les données
(non) entrées soient valides, alors que, logiquement, il n'y a rien à
valider.

Il semblerait qu'il y ait quelque part dans ce browser un script js de
validation, buggé.

Où trouver ce script pour le "réparer" et aussi comment faire un bug
report à "Opera developer" ?

Pour eux ça ne doit pas être grand chose à modifier.

rm
Le samedi 25 octobre 2014 à 07:28, Une Bévue a écrit :

[...]

Répondu sur f.c.i.w.a.

Mais comme j'ai rien compris à ce <dialog>, t'aurais pas une page de test
que je puisse comparer avec toutes sortes de navigateurs ?
Et pour rapporter un bug de rendu c'est toujours conseillé de fournir un
"test-case" comme ils disent ;)
Merci.

@+
--
rm
Une Bévue
Le 25/10/14 13:11, rm a écrit :
[...]

OK, je fais un 'test-case' et je mets ça sur le net.

merci !