Opera en DOS ?

Le
siger
Bonjour,

Avec Opera et XP, j'ai les doigts qui ont fourché pendant la rédaction
d'un message sur un forum web et l'affichage est passé en type DOS. Je
l'appelle comme ça parce que ça y ressemble, comme le navigateur Lynx,
mais la souris marche quand même.

Comment j'ai fait ça, pour quel usage est-ce prévu ?

--
siger
siger
siger a écrit :

[...]

C'est pire que je pensais puisque même après avoir redémaré Opera
(paramétré pour vidé le cache et les cookies à la fermeture), c'est
pareil. C'est légèrement déroutent :-)

Comment passer à un affichage plus habituel ?

--
siger
François

Comment passer à un affichage plus habituel ?

Outils - Apparence - habillage ?

--
François
Si tu ne réussis jamais rien du premier coup, n'essaie surtout pas le
François a écrit :

siger vient de nous annoncer :

Comment passer à un affichage plus habituel ?

Outils - Apparence - habillage ?

Non, c'est sur "Opera défaut", et je ne vois rien ici qui ressemble à
mon problème :

http://dl.free.fr/q5vndqjmn

--
siger
Tr
*Ecrit* *par* *siger*:
François a écrit :

[...]

ça fait penser à un style particulier dans "afficher/style"

--
C'est le passage à l'acte qui fait le fou. (Conclusion)

siger
Le #18488331
a écrit :

http://dl.free.fr/q5vndqjmn

ça fait penser à un style particulier dans "afficher/style"

Oui, "émuler un navigateur texte".

Je ne sais pas à quel raccourci ça correspond, mais c'est bien ça.
Merci :-)

Il y a aussi "nostalgie" :

(zut, dl.free.fr pédale dans le vide)

--
siger
Tr
*Ecrit* *par* *siger*:
a écrit :

[...]

marrant, je ne l'ai pas celui-là, émuler un navigateur texte, bien
dommage d'ailleurs pour faire quelques tests...

Bagarre nulle, mais si obligé, gagner! (Maitre Miyagi)

rm
Le #18495581
Le lundi 26 janvier 2009 à 15:07, écrit :

*Ecrit* *par* *siger*:
a écrit :

[...]

Salut,

Récupère d'une vielle version 6 ou 7 ou 8 (l'installeur Windows s'ouvre
comme un archive zip classique) ou télécharge
http://files.myopera.com/ra_mon/files/Textonly.css et copie ce fichier CSS
dans le dossier dont le chemin est indiqué par l'option
opera:config#UserPrefs|LocalCSSFilesDirectory
Relance Opera pour prise en compte.
Tu trouveras encuite l'entrée « Emulate Text Browser » dans le menu
Afficher > Style...

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Tr

trop nickel, merci :-)

--
Faire de la politique, c'est permettre aux autres de choisir en toute
connaissance de cause. (Réflexion)