opera: effacer l'historique de recherche

2 réponses
Nikopol
Bonsoir à tous et à toutes

petit renseignement SVP.
Dans les signets d'Opera 9.1, comment effacer l'historique de recherche
rapide?

Merci de votre aide.
@+
NiKo

2 réponses

rm
Le mercredi 2 mai 2007 à 20:20, Nikopol a écrit :

Bonsoir à tous et à toutes

Salut,

petit renseignement SVP.
Dans les signets d'Opera 9.1, comment effacer l'historique de recherche
rapide?

Les champs de recherche rapide contiennent chacun une entrée "Effacer" qui
devrait fonctionner (mais sur ma 9.20 là, bizarrement, ça ne fonctionne
pas...)
Si besoin, virer la ligne
Bookmarks View à la rubrique [Matches] du fichier opera6.ini dans ton dossier de profil.
Tu localiseras ce fichier en entrant opera:about en barre d'adresse.
L'édition de ce fichier .ini pourra se faire directement avec l'éditeur de
source d'Opera : voir http://www.opera-fr.com/wiki/wiki?FAQ

Merci de votre aide.

au plaisir,

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Nikopol
Merci rm

l'historique est effacé.

Bonne soirée NiKo

rm wrote in
news:1xmtgspn85dd4$:

Le mercredi 2 mai 2007 à 20:20, Nikopol a écrit :

Bonsoir à tous et à toutes

Salut,

petit renseignement SVP. Dans les signets d'Opera 9.1, comment
effacer l'historique de recherche rapide?

Les champs de recherche rapide contiennent chacun une entrée

"Effacer"
qui devrait fonctionner (mais sur ma 9.20 là, bizarrement, ça ne
fonctionne pas...) Si besoin, virer la ligne Bookmarks View= à la
rubrique [Matches] du fichier opera6.ini dans ton dossier de profil.
Tu localiseras ce fichier en entrant opera:about en barre d'adresse.
L'édition de ce fichier .ini pourra se faire directement avec
l'éditeur de source d'Opera : voir
http://www.opera-fr.com/wiki/wiki?FAQ

Merci de votre aide.

au plaisir,

@+