[OPERA]En-tete message Email en mode texte

1 réponse
Beebop
Bonjour,

Sur un forum du web nous tentons de trouver une solution au problème d'un
nouvel utilisateur d'Opera (version 8.02):

Les en-têtes de ses courriels sont en texte au lieu de ce présenter sur un
fond gris.....
La capture de son problème :
http://img365.imageshack.us/img365/8796/opra8nh.png

Voici ce que nous lui avons proposé sans que cela donne de résultat :

1- Recréer les liens des fichiers mime.css et mimehead.css dans la section
[User Prefs]du fichier OperaDef6.ini du répertoire d'installation.

2- Réinstallation du fichier C:\Program Files\Opera\styles\mimehead.css
dans sa version d'origine. Extraction des fichiers css concernés
(mime.css, mimehead.css et email.css), pour les recopier
dans c:\Program Files\Opera\styles.

Sa configuration : Celeron 566Mhz 64 Mo de ram PC 100, Win 98SE, AntiVir
et Outpost.

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop long et vous remercie d'avance de
votre coup de main....

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire de Opera : http://www.opera.com

1 réponse

Olivier Miakinen
Le 13/09/2005 22:45, Beebop a écrit :

Sur un forum du web nous tentons de trouver une solution au problème d'un
nouvel utilisateur d'Opera (version 8.02):

Les en-têtes de ses courriels sont en texte au lieu de ce présenter sur un
fond gris.....
La capture de son problème :
http://img365.imageshack.us/img365/8796/opra8nh.png

Ce sont les courriels qu'il envoie, ou ceux qu'il reçoit ? Il faudrait
voir tous les entêtes de ce sp^H^H^H^H^H cette circulaire informative
pour savoir si les champs MIME sont correctement renseignés.

Noter que je fais suivre vers fr.comp.mail cette question qui n'a rien à
voir avec la fonction navigateur web d'Opera, mais avec sa fonction
courrier.