[opera]

4 réponses
MELMOTH
Bon...

Dans Mon module courrier, Je reçois *tous* les messages, aussi bien
ceux du courriéleur que ceux du lecteur de news, dans le même
répertoire "tous les messages"...
Y a pas un réglage à faire, là ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

4 réponses

rm
Le jeudi 21 février 2008 à 09:46, Sergio a écrit :

Utiliser un *vrai* courielleur (Thunderbird

À force de croire qu'on utilise des *vrais* logiciels, on finit par dire
des _vraies conneries_...

FU refusé, ce genre de pratique étant (était) assez commune sur ce groupe
aussi.

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Machin
rm a présenté l'énoncé suivant :
Le jeudi 21 février 2008 à 09:46, Sergio a écrit :

Utiliser un *vrai* courielleur (Thunderbird

À force de croire qu'on utilise des *vrais* logiciels, on finit par dire
des _vraies conneries_...

allons bon, TB n'est pas non plus un vrai courrielleur ? koikifô
prendre alors ???
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 24 Feb 2008 11:41:10 +0100, *Machin* a caressé son
clavier pour nous dire dans le
message suivant:

rm a présenté l'énoncé suivant :
Le jeudi 21 février 2008 à 09:46, Sergio a écrit :

Utiliser un *vrai* courielleur (Thunderbird

À force de croire qu'on utilise des *vrais* logiciels, on finit par
dire des _vraies conneries_...

allons bon, TB n'est pas non plus un vrai courrielleur ? koikifô prendre
alors ???

Le Seul, le Vrai, l'Unique ... OE6, le seul programme dont la FAQ est
plus importante que le programme lui-même !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Mickaël Wolff
Machin a écrit :
allons bon, TB n'est pas non plus un vrai courrielleur ? koikifô prendre
alors ???

mutt ? :)

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org