Opera fermer un widget

Le
unbewusst.sein
je ne trouve pas comment fermer le widget HTML CSS Builder qui n'a pas
de "bouton" pour cela

il réapparaît à chaque lancement d'Opéra (Mac OS X)

--
Une Bévue
rm
Le samedi 22 décembre 2007 à 08:13, Une Bévue a écrit :

je ne trouve pas comment fermer le widget HTML CSS Builder qui n'a pas
de "bouton" pour cela...

Un widget c'est une page web (presque) comme une autre, donc à priori, si
elle ne dispose pas de lien ou bouton pour quitter, Clic droit > Fermer ou
CTRL+(MAJ)+W, par défaut :)

il réapparaît à chaque lancement d'Opéra (Mac OS X)

ah, çà vient peut-être du fait que tu ré-ouvres Opera sur la dernière
session et encore une fois, les widgets font partie des pages mémorisées
comme ouvertes lorsque tu quittes Opera. L'utilisation de session est
d'ailleurs le seul moyen d'obtenir l'ouverture de widget(s) au démarrage
d'Opera ;)

@+
--
rm