[opera] fichiers des feeds ?

Le
T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Où Opera stocke-t-il la liste des feeds auxquels on est abonné ?

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide
rm
Le #19505411
Le samedi 6 juin 2009 à 16:26, T0M a écrit :

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Salut,

Où Opera stocke-t-il la liste des feeds auxquels on est abonné ?

Comme les flux sont gérés par le client de messagerie Opera Mail, la liste
des flux se trouvera dans le fichier index.ini du dossier de courrier (voir
opera:about pour le localiser sur ta machine)

Merci d'avance

Si c'est pour une sauvegarde ou l'utilisation d'un autre client RSS, il est
possible d'exporter la liste des flux au format .opml via le menu
fichier/exporter...

Il est conseillé aussi de sauvegarder, outre le dossier de profil, le
dossier "mail" dans son intégralité.

T0M

@+
--