[Opera] mise à jour 9.26

rm
Salut,
Une mise à jour d'Opera en version 9.26 est disponible afin de corriger
certains problèmes de stabilité et trois failles de sécurité.
Téléchargements sur
http://www.opera.com/download/ ou ftp.opera.com ou
http://www.opera.com/download/torrents/
Note de version détaillée sur
http://www.opera.com/docs/changelogs/windows/926/
http://www.opera.com/docs/changelogs/mac/926/
http://www.opera.com/docs/changelogs/linux/926/
http://www.opera.com/docs/changelogs/freebsd/926/
http://www.opera.com/docs/changelogs/solaris/926/

@+
--
rm - http://opera-fr.com

Frederic Bezies
Le 20.02.2008 13:07, rm a écrit :

> Salut,
> Une mise à jour d'Opera en version 9.26 est disponible afin de
> corriger certains problèmes de stabilité et trois failles de sécurité.

Il est quand même étonnant de voir qu'Opera pouvait être piégé par les
commentaires d'une image !!!

Ce qui montre la complexité des logiciels de navigation !

[...]

A propos, elle est pour bientôt la béta 2 d'Opera 9.50 ?

Simple curiosité, hein ;)

--
Frederic Bezies -
rm
Le Wed, 20 Feb 2008 13:11:28 +0100, Frederic Bezies a écrit :

Le 20.02.2008 13:07, rm a écrit :

> [...]
> corriger certains problèmes de stabilité et trois failles de sécurité.

Il est quand même étonnant de voir qu'Opera pouvait être piégé par les

Ça fait plaisir de voir qu'Opera continue à t'étonner ;)

Moi, il m'en faut un peu plus, je dois être blasé... c'est une p'tite
faille quoi, rien de très étonnifiant, ça arrive aux meilleurs (IE,
Firefox...)

Ce qui montre la complexité des logiciels de navigation !

La description laconique de la faille ne montre pas grand chose... pas même
une petite POC à se mettre sous la dent :)

A propos, elle est pour bientôt la béta 2 d'Opera 9.50 ?

Simple curiosité, hein ;)

Les _vrais_ curieux n'attendront pas une bêta "n" pour tester de la 9.50...
Les weeklies sont tout à fait fiables et même si elles souffrent
épisodiquement de petites bizarreries, elles ne sont pas moins utilisables
au quotidien qu'une 9.26, dite "stable".

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 20 Feb 2008 16:43:35 +0100, *rm* a caressé son
clavier pour nous dire dans 6mof2i0g7rje$ le message
suivant:

Moi, il m'en faut un peu plus, je dois être blasé... c'est une p'tite
faille quoi, rien de très étonnifiant, ça arrive aux meilleurs (IE,
Firefox...)

J'adore ton humour ;)

Frederic Bezies

Le 20.02.2008 13:07, rm a écrit :

> [...]

Moi, il m'en faut un peu plus, je dois être blasé... c'est une p'tite
faille quoi, rien de très étonnifiant, ça arrive aux meilleurs (IE,

IE parmis les meilleurs ? ;)

Ce qui montre la complexité des logiciels de navigation !

La description laconique de la faille ne montre pas grand chose... pas même
une petite POC à se mettre sous la dent :)

En effet. Mais la description est intrigante.

A propos, elle est pour bientôt la béta 2 d'Opera 9.50 ?

Simple curiosité, hein ;)

Les _vrais_ curieux n'attendront pas une bêta "n" pour tester de la 9.50...

Quoiqu'une béta officielle, c'est plus sympa ;)

Les weeklies sont tout à fait fiables et même si elles souffrent
épisodiquement de petites bizarreries, elles ne sont pas moins utilisables
au quotidien qu'une 9.26, dite "stable".

Hebdomadaires, seulement ? ;)

Pas assez geeky à mon goût...

@+

--
Frederic Bezies -
rm
Le jeudi 21 février 2008 à 07:43, Frederic Bezies a écrit :

Moi, il m'en faut un peu plus, je dois être blasé... c'est une p'tite
faille quoi, rien de très étonnifiant, ça arrive aux meilleurs (IE,
Firefox...)

IE parmis les meilleurs ? ;)

Au niveau "failles", il n'est pas si en retard...

@+
--
rm
Yamo'
Salut,

Le Thu, 21 Feb 2008 08:01:07 +0100, rm a écrit ce message (
<jdkbusoseif4$ ):

Au niveau "failles", il n'est pas si en retard...

ah?

http://secunia.com/product/11/?task­visories

Y en a de belles pourtant!
http://secunia.com/advisories/20449/
et
http://secunia.com/advisories/10996/

par exemple!

Stéphane
--
NH: Dites donc, ca fait 27 fois que je vois une question dont j'ai donné
la réponse jeudi dernier. Je m'énerve, je m'énerve !