[Opera] Mise à jour 10.61 pour Windows, MacOSX et Unix

Le
rm
Salut,
La version 10.61 d?Opera (Desktop) vient d?être finalisée et corrige trois
failles de sécurité ainsi que divers petits problèmes et autres
instabilités de la version précédente sous Windows, Unix et MacOSX.

Notes de version complètes et en anglais :
- http://www.opera.com/docs/changelogs/windows/1061/
- http://www.opera.com/docs/changelogs/mac/1061/
- http://www.opera.com/docs/changelogs/unix/1061/

Téléchargements :
- http://www.opera.com/download/torrents/
- http://www.opera.com/download/
- ftp://ftp.opera.com/pub/opera

@+
--
rm - http://opera-fr.com
MELMOTH

La version 10.61 d?Opera (Desktop) vient d?être finalisée et corrige
trois failles de sécurité ainsi que divers petits problèmes et autres
instabilités de la version précédente sous Windows, Unix et MacOSX.

http://cjoint.com/?imnPFjd2W0

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
rm
Le #22464451
Salut Toi,
Le Thu, 12 Aug 2010 13:43:29 +0200, MELMOTH
http://cjoint.com/?imnPFjd2W0

On T'a connu plus verbeux, aussi je me limiterai à un banal lien :
ftp://ftp.opera.com/pub/opera/win/1061/en/Opera_1061_classic_Setup.exe
<:o)

@+
--
rm - Utilisant le client e-mail d'Opera : http://www.opera.com/mail/
MELMOTH

On T'a connu plus verbeux, aussi je me limiterai à un banal lien :
ftp://ftp.opera.com/pub/opera/win/1061/en/Opera_1061_classic_Setup.exe
<:o)

Merci Mon bon...
Mais pourquoi donc l'autre "exe" ne fonctionnait-il pas ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
rm
Le #22464621
Le Thu, 12 Aug 2010 14:48:09 +0200, MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le jeudi 12/08/2010, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dan s le

[...]

Avec si peu de détail, je ne saurais dire...
D'ailleurs sur ta copie d'écran, je ne vois _aucune trace d'exe_... ju ste
un "Opera installer.msi" qu tu aurais copié dans le dossier "Logiciels " de
ton disque G:... après, d'où sort ce truc, comment tu le lances... i l me
faudrait savoir lire dans le marc de pixels et ça, je n'fait pas :-D
Si tu as téléchargé l'installeur exécutable de type MSI pour la version
multi-langue (proposée par défaut), je ne vois pas pourquoi le fichi er msi
qu'il largue irait dans un tel dossier... d'habitude ces microsofteries
remplissent des sous-dossiers ésotériques du dossier %temp%... Tu n' as
quand même pas extrait manuellement le "Opera installer.msi" du
Opera_1061_int_Setup.exe ? Ou téléchargé
ftp://ftp.opera.com/pub/opera/win/1061/int/Opera_1061_int_Setup.msi que tu
aurais renommé en "Opera installer.msi" ?
Personnellement, je n'utilise que les distributions d'Opera pour Windows
sous forme d'installeurs dits "classic" (basé sur un installeur WISE).

@+
--
rm
rm
Le jeudi 12 août 2010 à 12:51, rm a écrit :

Téléchargements :
- http://www.opera.com/download/torrents/
- http://www.opera.com/download/
- ftp://ftp.opera.com/pub/opera

Versions portables (mono-exécutables pour Windows, 10Mo), en français,
dispo sur :

- http://files.getwebb.org/view-cre669km.html pour la version dite
"personal"

- http://files.getwebb.org/view-cre669kn.html pour la version "one-use"