[Opera] Mot de passe

Le
Pascale
La baguette magique sauvegarde les mots de passe et les logins.

Comment fait-on pour voir en clair un mot de passe égaré (il est bien
stocké dans la baguette magique, mais j'en ai besoin pour une autre
page) ?

--
Pascale
Questions / Réponses high-tech

La baguette magique sauvegarde les mots de passe et les logins.

Cette fonctionnalité ne s'appelle plus comme ça sur les versio ns 10...
Fini, le compte de fée... maintenant c'est "gestionnaire de mot de passe",
dans la section "Saisie automatisée" des Préférences...
même le bouton a été redessiné :)

Comment fait-on pour voir en clair un mot de passe égaré (il est bien
stocké dans la baguette magique, mais j'en ai besoin pour une aut re
page...) ?

On lit le kiki d'opera-fr, bien sûr <:o)
J'ai rédigé un chapitre pour élucider ce mystère sur
http://www.opera-fr.com/wiki/wiki?Retrouver%20ses%20mots%20de%20passe

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Pascale

[...]

Ben... ça dépend du « skin » utilisé (-:
[...]

Ça alors, pour une fois que Firefox fait un truc sans qu'on lui rajoute une
verrue, c'est à Opera qu'il faut en ajouter une ! (o:

Merci à toi !

--
Pascale
rm
Le vendredi 13 novembre 2009 à 17:09, Pascale a écrit :

http://www.opera-fr.com/wiki/wiki?Retrouver%20ses%20mots%20de%20passe

Ça alors, pour une fois que Firefox fait un truc sans qu'on lui rajoute une
verrue, c'est à Opera qu'il faut en ajouter une ! (o:

Ce n'est pas un cas unique mais ici, on peut quand même préférer ne pas
avoir ses identifiants et mots de passe accessibles en quelques clics.

@+
--
rm
Sergio
rm a écrit :
[...]

Avec Firefox, tu peux toujours protéger ces mots de passe par un "super-mot de passe".

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm

Bien-sûr, avec Opera aussi ;)

@+
--
rm
siger
Sergio a écrit :

rm a écrit :

[...]

Et si tu l'oublies, il y a une autre verrue pour le retrouver, protégé
par un hyper mot de passe.

--
siger