rm
Le #24316931
Salut Pascale,
Le lundi 12 mars 2012 à 10:47, Pascale a écrit :

Il semble que http://my.opera.com soit très très mort... Non ?

Euh, non : j'accède sans problème à mes blogs, galeries photos, hébergement
de fichier, mails, messages, données synchronisées depuis Desktop, Mobile
et Mini ainsi que les forums et profils de quelques 9 millions de membres
de cette petite communauté :)

Qu'est ce qui te fait croire que ce site est mort ?

@+
--
rm
Pascale

Je viens de constater que ça remarche, mais ce matin, l'accès était
totalement impossible ! Ouf !

--
Pascale
http://www.la-grille-verte.net
*Bonjour Pascale*, qui a écrit le 12/03/2012 11:55 :

rm
Qu'est ce qui te fait croire que ce site est mort ?

Je viens de constater que ça remarche, mais ce matin, l'accès était
totalement impossible ! Ouf !

Coup de chapeau en passant pour la dernière version sur mon téléphone et
ma tablette android. Le bouton "Gérer" dans page de démarrage est très
très bien venu. Et la même page enfin cadrée correctement, c'est à dire
centrée, sur la tablette, c'est bien plus confortable.
rm
Le #24316991
Le lundi 12 mars 2012 à 11:55, Pascale a écrit :

Ouf !

Je comprends ton soulagement, car c'est quand même l'Endroit-Sur-Le-Web où
les utilisateurs d'Opera ont la garantie de disposer de tout un panel de
services qui fonctionneront avec leurs navigateurs (et avec plein d'autres,
à priori), sans déguisement de User-Agent, sans faire appel à l'Armée des
WebOpener et sans râler/quémander auprès de tel ou tel "webmestre" au sujet
de discriminations mercantiles :-D

@+
--
rm
Pascale

[...]

Voui. Par contre, je voulais regarder de près Opera Unite... Ça veut dire
quoi « rendre mes applications visibles sur les pages web Opera Unite » ?
J'ai pas envie que le contenu de mon ordinateur soit visible de tout le
monde (-: Mais je pense que ça ne concerne que les applications Opera
Unite...

--
Pascale
http://www.la-grille-verte.net
Le lundi 12 mars 2012 à 12:24, Pascale a écrit :

rm news::

[...]

Ça veut logiquement dire que les applications que tu fais tourner dans
Opera Unite sont listées sur la page
http://my.opera.com/<pascale-par-exemple>/unite/ donc c'est un autre moyen
d'accès que l'url offerte par Opera du type
http://
Avec la plupart des applis de partage de contenus via Opera Unite, tu
décides quel contenu tu veux rendre accessible et tu peux au besoin définir
un mot de passe pour en restreindre l'accès. Donc Unite ne rime pas avec
"rendre visible le contenu de tout ton ordinateur à tout le monde" !

@+
--
rm
Pascale
Donc Unite ne rime pas avec
"rendre visible le contenu de tout ton ordinateur à tout le monde" !

Merci de tes explications. C'est ce que je pensais, mais je suis rassurée
que tu aies confirmé (-:

--
Pascale
http://www.la-grille-verte.net