[opera] nommer un groupe d'onglets

Le
Tr
hello,
opera 11
je groupe des onglets comme c'est possible maintenant;
c'est le dernier onglet qui donne son nom au groupe. Est-il possible de
choisir le nom de ce groupe d'onglets,

merci d'avance.

--
Prochain palier: Sortir du lot (proprement).
tranquille.xav@gmail.com
Le jeudi 16 décembre 2010 à 17:27, écrit :

hello,
opera 11
je groupe des onglets comme c'est possible maintenant;
c'est le dernier onglet qui donne son nom au groupe.

Non, les groupes d'onglets n'ont, pour le moment, pas de nom, ni de
couleur, dans Opera 11.
Le dernier onglet vu dans le groupe reste au dessus de la pile, c'est tout.

Est-il possible de
choisir le nom de ce groupe d'onglets,

Non.
Enfin, tu peux jouer avec l'éditeur de source en modifiant, dans chacune
des pages du groupes si tu en as le courage, le contenu éventuel d'une
balise <title> et en cliquant sur "Appliquer les changements". Le titre
dans l'onglet devrait se modifier ;)

merci d'avance.

pas d'quoi, ,

@+
--
rm
Tr
*Ecrit* *par* *rm*:
tu peux jouer avec l'éditeur de source

oh non, ça ira comme ça, déjà avec cet empilage j'ai gagné pas mal de
place côtés onglets!!!

merci encore;

--
En politique, l'important n'est pas la victoire de son camp mais celle
de ses idées. (Conclusion)

MELMOTH
Le #22932721
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le jeudi 16/12/2010,
dans le message suivants :

Non, les groupes d'onglets n'ont, pour le moment, pas de nom, ni de
couleur, dans Opera 11.

Tu installes Opera 11 dans le dossier de ton Opera 10.70. Tu peux faire
autrement, bien sûr, mais c'est un poil plus compliqué

Et comme dabe, ce message de merdre :

http://cjoint.com/?0mqrRzpxgPr

QuestqueJefaisMoimaintenant© ?...
Jepose"laquestion©...