Opera & onglet

Le
bahn po
Hello,

Avec Opera 9.52 sous Windows, je souhaiterais qu'un nouvel onglet qui
s'ouvre après avoir cliqué sur un lien devienne actif automatiquement
mais je n'ai pas trouvé l'option. Est-ce possible ?

rm
Le #16693701
Le lundi 1 septembre 2008 à 21:31, bahn po a écrit :

Hello,

Salut,

Avec Opera 9.52 sous Windows, je souhaiterais qu'un nouvel onglet qui
s'ouvre après avoir cliqué sur un lien devienne actif automatiquement
mais je n'ai pas trouvé l'option. Est-ce possible ?

Oui, bien sûr... mais c'est déjà le cas par défaut pour les liens de type
target='_blank' ou ouverts par un <MAJ> + Clic gauche, par exemple :)
Si, par contre, tu parles des liens ouverts par un clic avec le bouton du
milieu, çà se configure via le menu Outils > Préférences > Avancées >
Raccourcis > Options du bouton du milieu.
Opera, dans sa grande bonté, permet aussi d'accéder plus rapidement à ce
dialogue d'option via un <MAJ> + Clic milieu :-D

Merci

au plaisir,

@+
--
rm - http://opera-fr.com
bahn po
[...]

Merci, j'avais pas pensé aux raccourcis :(