Opera et les onglets

2 réponses
siger
Bonjour,

Avec Opera et XP, il n'est pas possible de savoir =E0 quel onglet corres=
pond =

la page ouverte, y a t-il un moyen, un autre habillage ?

De m=EAme, quand le panneau =E0 guche est ouvert, on a l'impression que =
=

l'onglet de gauche correspond au panneau, y a t-il quelque chose =E0 fai=
re ?

-- =

siger

2 réponses

rm
Le jeudi 18 août 2011 à 17:32, siger a écrit :

Bonjour,

Salut,

Avec Opera et XP, il n'est pas possible de savoir à quel onglet correspond
la page ouverte, y a t-il un moyen, un autre habillage ?

Je ne sais pas quel habillage tu utilises. Celui par défaut permet de
discriminer assez facilement l'onglet actif parmi les autres, un poil plus
grisés. Cela doit aussi dépendre des thèmes utilisés sous XP.

De même, quand le panneau à guche est ouvert, on a l'impression que
l'onglet de gauche correspond au panneau, y a t-il quelque chose à faire ?

Tu peux placer les panneaux à droite de l'écran. Tant que tu n'auras pas
trop d'onglets ouverts, tu ne devrais pas constater cette petite bizarrerie
visuelle ;)

Illustration des deux cas (avec un XP en Thème d'affichage 'classic' :
http://files.getwebb.org/view-cre658v9.html

@+
--
rm
siger
Le Thu, 18 Aug 2011 23:45:55 +0200, rm a écri t :

Le jeudi 18 août 2011 à 17:32, siger a écrit :

Avec Opera et XP, il n'est pas possible de savoir à quel onglet
correspond la page ouverte, y a t-il un moyen, un autre habillage ?

Je ne sais pas quel habillage tu utilises. Celui par défaut permet d e
discriminer assez facilement l'onglet actif parmi les autres, un poil
plus grisés. Cela doit aussi dépendre des thèmes utilisés sous XP.

Il semble que c'était un problème passager : j'avais la même coule ur plus
une barre fine noire juste sous les onglets, même sous l'onglet actif.
Aujourd'hui c'est bon.

De même, quand le panneau à guche est ouvert, on a l'impression q ue
l'onglet de gauche correspond au panneau, y a t-il quelque chose à
faire ?

Tu peux placer les panneaux à droite de l'écran. Tant que tu n'aur as pas
trop d'onglets ouverts, tu ne devrais pas constater cette petite
bizarrerie
visuelle ;)

Oui, merci :-)

--
siger