[opera] panneau lateral

Le
Jean_LeBleu
bonjour,
je n'utilise le panneau lateral que pour les signets. Peut-on faire
disparaitre la grosse icone du coté gauche qui prend de la place
inutilement.
d'avance, merci pour votre aide.
cordialement.
rm
Le #11104701
Le vendredi 23 novembre 2007 à 06:57, Jean_LeBleu a écrit :

bonjour,

Salut,

je n'utilise le panneau lateral que pour les signets. Peut-on faire
disparaitre la grosse icone du coté gauche qui prend de la place
inutilement.

Oui, bien sûr :)

Tu cliques-droit dans la zone de bouton de panneau (où figure ton bouton
"signets") et tu choisis "Personnaliser".
Le dialogue des réglages d'apparence s'ouvre, tu choisis l'onglet "Barre
d'outils" et tu règles "Emplacement" à la valeur "Off" ou "Haut" si tu
préfères. Plus long à écrire qu'à faire :-D

d'avance, merci pour votre aide.
cordialement.

Opérationnellement,

@+