Opera (pour Mac) plante, comment désinstaller tout ?

Le
SAM
Salutatous,

Opera 12.10
j'ai bricolé le config pour débloquer l'openGL (pour le WebGL)
Opera s'est mis à jour en 12.11

Deouis il plante,
au mieux il n'arrive pas à afficher correctement sa fenêtre ni son
contenu (page web)

De l'enlever (poubelle) et re-downloader n'arrange rien.

Où sont planqués tous les fichiers d'Opera (préférences, caches,
historique, etc.)
dans Mac OS X 10.6.8
afin de faire le ménage.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Sergio
Le Wed, 05 Dec 2012 10:36:05 +0100, SAM a écrit :

De l'enlever (poubelle) et re-downloader n'arrange rien.

Où sont planqués tous les fichiers d'Opera (préférences, caches,
historique, etc.)
dans Mac OS X 10.6.8 afin de faire le ménage.

Je suppose que c'est comme sous Linux, dans le répertoire (caché) .opera
de ton dossier personnel.
denisb
Le #25023992
Le 05/12/12 10:36, SAM a écrit :
Où sont planqués tous les fichiers d'Opera

sans doute
/Users/*toi*/Library/Application Support/Opera/

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
Le 05/12/12 10:44, denisb a écrit :
Le 05/12/12 10:36, SAM a écrit :
Où sont planqués tous les fichiers d'Opera

sans doute
/Users/*toi*/Library/Application Support/Opera/

Merci à tous 2, il y en a un peu plus
et j'ai trouvé ici :
plus diverses autres crottes

TLC le 12.10
"installé"
modifiée la config
opera:config#UserPrefs|EnableWebGL à la valeur 1
testé,
le WebGL fonctionne.
Cool !

TLC le 12.11
lancé
ça fonctionne aussi

Tout baigne semble t-il

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le #25024612
Le 05/12/12 12:12, SAM a écrit :

Tout baigne semble t-il

Pas tout à fait ...
Alors que Firefox y parvient, Opera.12.11 n'y arrive pas :
avec bp de temps il y arrive :
Là, ici, normalement c'est pour Chrome, mais Fx s'en sort contrairement
à Opera ...
(c'est "assez" long à charger)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
rm
Le mercredi 5 décembre 2012 à 13:18, SAM a écrit :

Le 05/12/12 12:12, SAM a écrit :

[...]

Je confirme et ai rapporté les soucis sur ces 4 sites.

Le support WebGL (ainsi que l'accélération matérielle) est toujours
expérimental dans les dernières v.12 (ce qui explique que ça soit pas
activé par défaut).
Il semble même en régression puisque des démos qui fonctionnaient sur les
premières versions supportant ces technos ne fonctionnent plus à ce jour
(par exemple : http://operasoftware.github.com/Odin/ ou
http://helloracer.com/webgl/ toutes celles présentées sur
http://dev.opera.com/articles/view/an-introduction-to-webgl/ )
Sur une autre démo "maison" comme
http://operasoftware.github.com/Emberwind/, Opera fonctionne toujours o/,
comme Chromium d'ailleurs, mais ma Nightly de Firefox plante...

@+
--
rm