Opera - préférence du site

1 réponse
siger
Bonjour,

Avec XP et Opera dernière version je ne trouve plus comment conserver
un cookie.
J'ai paramétré en général pour accepter les cookies et les supprimer à
la fermeture, mais je voudrais en garder un ou 2, je l'avais fait pour
un site il y a plusieurs mois, mais maintenant je ne sais plus faire.
Dans "modifier les préférences du site" je ne trouve pas cette option,
à part accepter les cookies. Peut-être n'est-ce que ça ?

--
siger

1 réponse

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le dimanche
11/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Avec XP et Opera dernière version je ne trouve plus comment conserver
un cookie.

Télécharge *CCleaner*...
Menu "option"..."cookies"...
Et tu sauvegardes ceux que tu veux !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant