Opera - préférence du site

Le
siger
Bonjour,

Avec XP et Opera dernière version je ne trouve plus comment conserver
un cookie.
J'ai paramétré en général pour accepter les cookies et les supprimer à
la fermeture, mais je voudrais en garder un ou 2, je l'avais fait pour
un site il y a plusieurs mois, mais maintenant je ne sais plus faire.
Dans "modifier les préférences du site" je ne trouve pas cette option,
à part accepter les cookies. Peut-être n'est-ce que ça ?

--
siger
MELMOTH

Avec XP et Opera dernière version je ne trouve plus comment conserver
un cookie.

Télécharge *CCleaner*...
Menu "option"..."cookies"...
Et tu sauvegardes ceux que tu veux !...