Opera, recherche

Le
siger
Bonjour,

Dans outils/apparence/boutons/recherche j'ai supprimé un peu vite les
moteurs de recherche, et j'ai supprimé aussi "rechercher dans la page".
Comment le retrouver ?

--
siger
siger
siger a écrit :

Bonjour,

Dans outils/apparence/boutons/recherche j'ai supprimé un peu vite
les moteurs de recherche, et j'ai supprimé aussi "rechercher dans
la page". Comment le retrouver ?

Je me suis trompé, c'est dans préférences/recherche. Il n'y a plus que
"rechercher dans l'historique". Si je clique sur "ajouter" je ne sais
pas quoi mettre

--
siger
mdnews
siger a écrit :

[...]

Pour Google
http://www.google.com/search?q=%s&sourceid=opera&num=%i&ie=utf-8&oe=utf-8

Bing
http://www.bing.com/search?q=%s&form=OPRTSD&pc=OPER

Wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Search?search=%s

Il y a aussi par défaut, Amazon, Ask, Yahoo
(si tu as besoin de la ligne, tu dis)

Dans tous les cas, ne pas cocher 'utiliser POST'
siger
Le #22934991
mdnews a écrit :

17 Dec 2010 14:01:55 GMT, siger
[...]

Merci mais ce que je cherche est "rechercher dans la page" :-)

--
siger
mdnews

Il était vide, je l'ai supprimé pour le refaire et ça ne fonctionne
plus :-)
Bon, tant pis, pour la recherche dans la page je me sert du classique
'.' (celui du pavé numérique plus facile à atteindre), F3 ou même '/'
comme sous unix
rm
Le #22935711
Le vendredi 17 décembre 2010 à 14:01, siger a écrit :

Bonjour,

Salut,

Dans outils/apparence/boutons/recherche j'ai supprimé un peu vite les
moteurs de recherche, et j'ai supprimé aussi "rechercher dans la page".
Comment le retrouver ?

Tu as probablement sauvegardé régulièrement ton dossier de profil Opera,
donc tu n'as plus qu'à restaurer le search.ini dans le dossier de profil ;)
Bon, si tu es imprudent et que tu as flingué ton fichier search.ini, tu
fermes Opera, tu le supprimes et tu relances Opera. Le fichier des moteurs
par défaut sera restauré et tu n'auras plus qu'à recréer tes recherches
personnalisées (elles se synchronisent par Opera Link, ça peut donc aussi
être un moyen de backup/restauration, si la synchro est désactivée pendant
tes massacres)

Pour pas être coincé avec Opera, sauvegardez vos dossiers de profil et de
mail (voir opera:about pour les localiser). Ça coute rien et ça peut
rapporter gros !

@+
--
rm
siger
rm a écrit :

[...]

Non, pourtant je sauvegarde des tas de trucs. Je vais ajouter ça à la
liste :-)

[...]

C'est bon, c'est réparé. Et aussi le problème du speaddial qui
affichait des visualisations incomplètes.

Merci !

--
siger