[Opera] quel skin utilisez vous ?

Le
T0M
Bonjour,

Je sais bien que les goûts et les couleurs :P mais c'est grâce à un
post ici que j'ai trouvé le skin que j'utilise depuis longtemps, à
savoir le K.T.S slim..

Bref, quel habillage utilisez vous avec Opera ?

Merci d'avance

T0M
LeLapin
Le #22937221
T0M a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bref, quel habillage utilisez vous avec Opera ?

Généralement un caleçon et un t-shirt. Parfois un jogging ou un pyjama.

--
LeLapin
Christophe Bachmann
Le 18/12/2010 11:43, LeLapin a écrit :
T0M a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bref, quel habillage utilisez vous avec Opera ?

Généralement un caleçon et un t-shirt. Parfois un jogging ou un pyjama.

Ne pas confondre habillage et habillement.
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,