[OPERA]un nouveau bug?

2 réponses
MELMOTH
Page de couverture du Monde à la Une
3ème titre : 19.2 millions de personnes déplacées...
Lancement du fichier PDF "rapport 2005 du HCR..." impossible à lancer

Aucun problème avec Maxthon, AvantBrowser et Firefox...
[N.B. : Acrobat Reader 6 ou Acrobat 4 version *complète*]

Melmoth - équilibriste

2 réponses

rm
Le Mon, 20 Jun 2005 16:42:12 +0200, MELMOTH a écrit :

Page de couverture du Monde à la Une
3ème titre : 19.2 millions de personnes déplacées...
Lancement du fichier PDF "rapport 2005 du HCR..." impossible à lancer

salut Melmoth,

il faut être abonné pour accéder aux pdf là dessus ?
si cela n'enfreint pas ton contrat avec Le Monde peux tu fournir une url ?

sinon vérifie que le greffon pour Acrobat Reader est bien installé
(fichiers nppdf32.dll et nppdf32.FRA typiquement dans "C:Program
FilesOperaplugins" )
ensuite vérifie l'action associée au type Mime application/pdf dans les
préférences > onglet "avancées" > rubrique "téléchargements" > type Mime application/pdf | pdf > modifier > cocher "utiliser le plugin" et
sélectionner "Acrobat Reader" dans la liste > Valider

perso, je n'utilise pas le plugin et j'ouvre directement les .pdf "avec
l'appli par défaut" à savoir le visualiseur alternatif et rapide
FoxitPDFReader.

Aucun problème avec Maxthon, AvantBrowser et Firefox...
[N.B. : Acrobat Reader 6 ou Acrobat 4 version *complète*]

info d'install du plugin ici:
http://www.opera.com/support/search/supsearch.dml?index5

bonne lecture,

@+
--
rm
MELMOTH
rm nous susurrait le 20/06/05, dans le message
<8szoy6c8nvyg$, les troubles mélismes
suivants :

il faut être abonné pour accéder aux pdf là dessus ?
si cela n'enfreint pas ton contrat avec Le Monde peux tu fournir une url ?

Excuse !...
J'oublie, à chaque fois que je donne une URL du Monde, que, étant
abonné au Monde en ligne (N.B. : ce que je conseille à tout le monde de
faire ! Quantité incroyable d'ifos et de possibilités
supplémentaires...pour 6 euros par mois], c'est toujours une page
d'abonné !...

En tout cas, merci pour ta réponse...le problème est réglé !...

Melmoth - ©