[Opera] Version 10.01

Le
rm
Salut,

Une version 10.01 est disponible depuis ce matin pour mise à jour d=
maintenance et sécurité de la version 10.00.

Cette version corrige 3 failles de sécurité, ainsi que divers =
petits bugs,
instabilités et soucis/manques au niveau de l’interface uti=
lisateur.

Notes de version détaillées sur : http://www.opera.com/docs/ch=
angelogs/

Téléchargements sur :
- http://www.opera.com/download/
- http://www.opera.com/download/torrents/
- ftp://ftp.opera.com/pub/opera
- http://deb.opera.com/

@+
-- =

rm - http://opera-fr.com
MELMOTH
Le #20441531
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le mercredi 28/10/2009,
dans le message mélismes suivants :

Notes de version détaillées sur :
http://www.opera.com/docs/changelogs/

Pages inaccessibles...Téléchargement impossible...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
rm
Le #20442751
Salut,
Le mercredi 28 octobre 2009 à 16:07, MELMOTH a écrit :

[...]

T'as vraiment pas d'bol, Toi...
À cette heure, tous les liens donnés fonctionnent.
Je viens juste de remarquer que les vannes vers les .torrent de la 10.01 ne
sont pas ouvertes...

Bon courage.

@+
--
rm
rm
[...]

Mais si tu actives la mise à jour automatique, tu ne devrais pas avoir à
passer par un téléchargement toujours un poil complexe, vu ton grand age
:-D

Bon courage.

@+
--
rm
MELMOTH

Pages inaccessibles...Téléchargement impossible...

T'as vraiment pas d'bol, Toi...

Ça y est...C'est en train de se télécharger, là...Y a dû y avoir un
bref moment où ça a déconné...Et forcément, Je suis tombé en plein
dedans, quoi...

Le #20449231
Le mercredi 28 octobre 2009 à 10:53, rm a écrit :

Une version 10.01[...]

Téléchargements

de versions portables pour Windows sur
http://www.opera-fr.com/telechargements/

@+
--
rm
Pascale

--
Pascale
siger
rm a écrit :

Une version 10.01 est disponible depuis ce matin pour mise à jour
de maintenance et sécurité de la version 10.00.

Elle ne marche pas chez moi. Ou alors c'est la méthode d'installation,
car pour la première fois je me suis trompé et j'ai cliqué sr
"installer automatiquement".

Maintenant, après l'installation j'ai le message suivant :
http://cjoint.com/?ldmSDmkvUI

J'ai réinstallé la v10.00 et ça marche.

Autre problème, quelques jours plus tard j'ai à nouveau l'installation
autmatique, avec le même résultat. comment arrêter cette installation ?

--
siger
Pascale

Salut,

Une version 10.01 est disponible depuis ce matin pour mise à jour de
maintenance et sécurité de la version 10.00.

Cette version me pose un gros problème : alors qu'avec la version 9 tout
marchait nickel, je n'accède plus que péniblement au site de l'ANPE :
http://www.anpe.fr/index.shtml

Concrètement : je me connecte sans problème, mais ensuite, lorsque j'ai
choisi Recherche d'offres dans le menu de gauche, les ennuis commencent.
Je ne peux pas sélectionner d'onglet, le seul moyen est de recharger la
page, puis de recliquer sur cet onglet. Ensuite, lorsque je veux valider
mes choix, même topo, je dois recharger la page avant de pouvoir valider,
et c'est ainsi tout au long du site.
Pour moi, cet Opera là est buggé.

--
Pascale
rm
Le samedi 31 octobre 2009 à 14:17, Pascale a écrit :

Y aurait-il une bonne âme pour me rappeler où je trouve un dictionnaire
français, histoire que tout le texte que je saisis ne soit pas souligné de
rouge ?

avec un peu de retard, clic-droit dans un champs de formulaire web ou dans
un nouveau mail ou dans une note, choix « Langue > Ajouter/Supprimer un
dictionnaire » et suivre l'assistant...

@+
--
rm
rm
Le mardi 3 novembre 2009 à 12:45, siger a écrit :

rm a écrit :

[...]

Bizarre. Cette 10.01 étant très similaire à la 10.00, je ne vois vraiment
pas ce qui dans la configuration pourrait causer un tel plantage. N'hésite
pas à soumettre les rapports de bug, il parait que ça aide les développeur
et le service qualité d'Opera Softaware :)

Autre problème, quelques jours plus tard j'ai à nouveau l'installation
autmatique, avec le même résultat. comment arrêter cette installation ?

Tu vas dans les Préférences > Avancées > Sécurité et choisir soit « Ne pas

Ensuite, si tu veux, télécharge la 10.10 depuis les liens indiqués plus
hauts et installe-la dans un dossier vierge pour voir si elle se comporte
mieux, configurée par défaut.

@+
--
rm