Opera et videos Youtube ou autres ...

Le
Gump
Ave,
y a-t-il un moyen simple ( genre plug-in ) pour enregistrer ce genre de
petites videos avec Opera ? il semble que non, ou qu'il faille se lancer dans
des histoires de scripts plutot compliquées
LeLapin
Le #21594981
Gump a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]
Merci

Y'a un soft compatible Real qui fait ça sur FF et Chrome. Faut
peut-être l'essayer sur Opera.

--
LeLapin
Luc BOSMAN
Le Tue, 20 Apr 2010 02:52:07 +0300, LeLapin a écrit:

[...]

Sinon en passant tout simplement par le site http://keepvid.com/

http://www.opera.com/mail/
Gump
Le #21596731

| Sinon en passant tout simplement par le site http://keepvid.com/

Oui ... quand ça fonctionne, et à condition d'être très patient !
rm
Le #21618741
Le mardi 20 avril 2010 à 00:58, Gump a écrit :

Ave,

Salut,

y a-t-il un moyen simple ( genre plug-in ... ) pour enregistrer ce genre de
petites videos avec Opera ? il semble que non

Si, si... il existe toutes sortes d'extensions (userjs) pour Opera qui font
ça...
Je te laisse fouiller la boutique d'addons : http://extendopera.org/

ou qu'il faille se lancer dans
des histoires de scripts plutot compliquées ...

L'utilisation des userjs est au contraire très simple : tu copies les
fichiers.js téléchargés dans le dossier que tu as préalablement indiqué à
Opera comme devant héberger tes extensions de type userjs (Préférences >
Avancées > Contenus > Options Javascripts > Dossier des scripts
utilisateurs).

Ça peut encore être plus nasodigital si tu utilises l'application Unite
nomme UserJS manager qui te permettra une installation et une désactivation
rapide des tel ou tel JS.

Merci

pas d'quoi,

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Pascale
[...]

Ça me fait penser que j'ai encore paumé, avec la dernière mise à jour, le
js qui permet de mémoriser le contenu de champs utilisés dans les
formulaires (il propose une liste déroulante). Je ne le trouve pas là
http://extendopera.org/ : j'ai mal cherché ?

--
Pascale
Pascale

[...]

Précision : je ne parle pas des textareas, mais des champs texte
« simples ».

--
Pascale
rm

Pascale news::

[...]

Ça ne serait pas Ops, pour "Opera Input Suggestion" qui est documént é sur
not' wiki
en http://www.opera-fr.com/wiki/wiki?UserJS et disponible sur le vieux
userjs.org
en http://userjs.org/scripts/download/browser/enhancements/ops.js ?

@+
--
rm
Pascale

[...]

Ben si, d'autant que je m'aperçois que je l'avais déjà et qu'il ne marche
pas. Grmpf. Il est pourtant rangé dans le répertoire userjs, donc en
principe à sa place.

--
Pascale
Pascale

Ben si, d'autant que je m'aperçois que je l'avais déjà et qu'il ne
marche pas. Grmpf. Il est pourtant rangé dans le répertoire userjs,
donc en principe à sa place.

... et j'ai vérifié dans les préférences que le chemin indiqué était bien
le bon : C:Program FilesOperauserjs

--
Pascale
rm

Pascale news::

[...]

à l'instar des fameuses extension pour IE et Firefox, il arrive que
certains userjs soient incompatibles (fonctionnent mal ou pas du tout)
avec les versions les plus récentes d'Opera.
Essaye de contacter l'auteur de l'extension en question ou fureter sur l es
forums officiels, rubrique User Javascript, pour demander mise à jour ou
alternatives disponibles, le cas échéant...
Je vais voir, sur nos forums, du coté des Gentils Utilisateurs spéci alisés
dans le UserJS de compétition, si quelqu'un peut corriger le tir ou
adapter ops.js à la nouvelle 10.52

@+
--
rm