Opera windows v10.x

3 réponses
at
Hello,

Je n'arrive pas à trouver le bouton pour effacer tous les cookies d'un
coup, ou est-il ?

Merci.

3 réponses

at
at a exprimé avec précision :
Hello,

Je n'arrive pas à trouver le bouton pour effacer tous les cookies d'un coup,
ou est-il ?

Merci.

Je constate aussi que lorsque les cookies sont effacés depuis le
"gestionnaire de cookie", un certain nombre de cookies re-apparaissent
malgré l'effacement, c'est quoi ce bug ?
rm
Salut,
Le jeudi 5 novembre 2009 à 21:26, at a écrit :

at a exprimé avec précision :
Hello,

Je n'arrive pas à trouver le bouton pour effacer tous les cookies d'un coup,
ou est-il ?

Menu Outils > Suppression de informations privées... > Options détaillées >
Supprimer cookies > OK

Je constate aussi que lorsque les cookies sont effacés depuis le
"gestionnaire de cookie", un certain nombre de cookies re-apparaissent
malgré l'effacement, c'est quoi ce bug ?

Lesquels ?
J'avais signalé aux développeurs un souci de ré-apparition d'un cookie de
kelkoo.com lorsqu'on supprimait l'heure de visite des signets (dans le même
panneau d'options) sur la 10.00.1750, mais sur la version 10.01.1844, cette
bizarrerie ne se produit plus.

@+
--
rm - http://opera-fr.com
at
rm a exposé le 05/11/2009 :

Menu Outils > Suppression de informations privées... > Options détaillées >
Supprimer cookies > OK

Je n'ai pas les yeux en face des trous!

Lesquels ?
J'avais signalé aux développeurs un souci de ré-apparition d'un cookie de
kelkoo.com lorsqu'on supprimait l'heure de visite des signets (dans le même
panneau d'options) sur la 10.00.1750, mais sur la version 10.01.1844, cette
bizarrerie ne se produit plus.

@+

En passant directement par le gestionnaire de cookie ils étaient
nombreux à réapparaître, mais avec l'option donnée plus haut, ça dégage
comme il faut. Merci.