Opera et Zimbra

Le
siger
bonjour,

avec mon compte Free j'ai choisi Zimbra (qui remplace IMP).

Avec Opera j'obtiens ça :
http://cjoint.com/?cwwX5Zkgly
ou ça :
http://cjoint.com/?cww0PLaBxh

Et avec IE :
http://cjoint.com/?cwwZcmNGzT

C'est incompatible ?

--
siger
Alcovia
Le 22/02/2010 22:53, siger a écrit :
[...]

tiens, par exemple
http://www.opera-fr.com/forum/viewtopic.php?idC25
siger
Le #21250101
Alcovia a écrit :

[...]

Merci.
je ne tente pas la rustine, j'utilise le webmail rarement et jamais
avec cette adresse, et si besoin j'ai XP donc IE :-)

--
siger
Tr
*Ecrit* *par* *siger*:
Alcovia a écrit :

[...]

utilise la version standard de zimbra, ça marche très bien avec opera.

--
Pas d'bras, pas d'chocolat! (tronqué)

rm
Le #21253901
Le mardi 23 février 2010 à 14:33, écrit :

*Ecrit* *par* *siger*:
Alcovia a écrit :

[...]

Opera est effectivement respectueux des standards ;)

@+
--
rm
Pascale

avec mon compte Free j'ai choisi Zimbra (qui remplace IMP).

Aïe...

--
Pascale