opérateur O2 en France ?

jlamat
Bonjour

Il m'est arrivé par hasard (dans le train près de Bar sur aube) de voir
affiché sur mon téléphone le réseau O2, au lieu du Orange habituel...
Idem pour un ami qui a remarqué la même chose en Auvergne (et qui a pu
interroger sa messagerie - SFR).
Or O2 est un opérateur connu en Grande-Bretagne mais n'a pas de réseau
en France à ma connaissance.
Qqu'un aurait-il une explication ?

merci d'avance.

1 2 3
Remi65
Bonjour

Bsoir,

[...]

ça serait pas plustot 0(zéro)2 avec un F devant, ce qui correspondrait à
une zone blanche.

merci d'avance.

à+
Rémi S.

Remi65
Bonjour

Bsoir,

[...]

surement à une zone blanche.

merci d'avance.

à+
Rémi S.

jlamat
Remi65 wrote:

Bonjour

Bsoir,

[...]

D'où vient ce code (il y en a d'autres comme ca ? )

Ce serait en effet une explication.

Mais alors comment expliquer que mon ami ait pu interroger sa messagerie
SFR ?

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
C'est de l'itinerance tous les clients Bouygues / Orange / SFR peuvent
appeller ?
ddore
Dans son message :wLLOe.20922$,
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS nous a dit :
C'est de l'itinerance tous les clients Bouygues / Orange / SFR peuvent
appeller ?

Et lorsque ça m'est arrivé de lire ce truc l'autre jour sur mon tél, j'ai
cru qu'il avait beuggé! car F02, ça aurait pu être un code d'erreur. Mias
mon, ça signifie tout simplement France 02. Et c'est une zone blanche.
(Roquefort de Sault, 11140)

--
ddore

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
430b8ca1$0$7633$
:

[...]

Par contre pas de HO ... surtout dans le train bonjour le résultat ...

Dude
Jean-Louis a émis l'idée suivante :
ça serait pas plustot 0(zéro)2 avec un F devant, ce qui correspondrait
surement à une zone blanche.
D'où vient ce code (il y en a d'autres comme ca ? )

Ben y'a aussi 88 dans certaines zones

--
++
Dude

atomcomputer
[...]

oOOo, pourtant quand j'étais en zone blanche j'avais error network ou
pas de réseau mais j'ai jamais eu a l'écran F 02 :-(
étrange étrange
@+
Anton

Dude
atomcomputer avait écrit le 24/08/2005 :
[...]

A quel endroit ?

--
++
Dude

atomcomputer
[...]

A coté de cahors, prés de pern dans la campagne ;)

http://www.anotherworld.eu.org/40g/photos/cahors/ ( je peux pas browser,
je suis entouré de gamerz sur une 512/128 ... :-/ )
Et on peux joliment voir mon ancien nokia dans le tas
@+
Anton

1 2 3