les opérateurs d'internet.

2 réponses
Boudade.A
il y'a des op=E9rateurs qui offre la possibilit=E9 d'acc=E9s =E0 internet s=
ans
s'abonner, en fait il faut juste achet=E9 un petit appareil qui se
branche =E0 l'entr=E9e usb de l'ordinateur, cet appareil est rechargeable,
vous pouvait donc le recharger depuis chre vous via internet si vous
avez un compte bancaire, ou bien vous vous diriger vers un point de
vente pour faire la recharge du montant que vous souhaiter.
c'est =E0 la fois iunteressant et moins cher.

2 réponses

Rémy
a écrit dans le message de news:

Bonjour aussi,

il y'a des opérateurs qui offre la possibilité d'accés à internet sans
s'abonner, en fait il faut juste acheté un petit appareil qui se
branche à l'entrée usb de l'ordinateur, cet appareil est rechargeable,

un modem ?

vous pouvait donc le recharger depuis chre vous via internet si vous
avez un compte bancaire, ou bien vous vous diriger vers un point de
vente pour faire la recharge du montant que vous souhaiter.
c'est à la fois iunteressant et moins cher.

peut etre avec un abo RTC et une carte France Télécom ? ou alors un abo RTC
payé au forfait non ?

ou alors explique...

@+
rémy

disco67
il y'a des opérateurs qui offre la possibilité d'accés à internet sans
s'abonner, en fait il faut juste acheté un petit appareil qui se
branche à l'entrée usb de l'ordinateur, cet appareil est rechargeable,
vous pouvait donc le recharger depuis chre vous via internet si vous
avez un compte bancaire, ou bien vous vous diriger vers un point de
vente pour faire la recharge du montant que vous souhaiter.
c'est à la fois iunteressant et moins cher.

Quequidit ?