opération abandonnée le site ne peut s'ouvrir

2 réponses
bisou
bonjour
Voilà mon pb :Je veux accéder a ma page d'acceuil et d'un seul coup une
fenêtre s'ouvre et elle me laisse un message me disant que Internet explorer
ne peut ouvrir le site www ...... opération abandonnée.
Pouvais vous m'aider je vous en remercie

2 réponses

XeLoRy
Bonsoir,

supprimez l'ensemble de vos cookies, de vos fichiers, de votre historique,
remettez vos paramètre de sécurité à défaut, rétablissez vos paramètres Web,
le tout dans vos paramètre d'internet explorer.

XeLoRy

"bisou" a écrit dans le message de news:

bonjour
Voilà mon pb :Je veux accéder a ma page d'acceuil et d'un seul coup une
fenêtre s'ouvre et elle me laisse un message me disant que Internet
explorer
ne peut ouvrir le site www ...... opération abandonnée.
Pouvais vous m'aider je vous en remercie

Artic-C
Bonjour *bisou* qui nous dit :

bonjour
Voilà mon pb :Je veux accéder a ma page d'acceuil et d'un seul coup
une fenêtre s'ouvre et elle me laisse un message me disant que
Internet explorer ne peut ouvrir le site www ...... opération
abandonnée.
Pouvais vous m'aider je vous en remercie

comme ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sidS