operation annulee à cause restrictions en vigueur(office 2003)

BEPHONDA
En voulant ouvrir un newletter, je reçois le message suivant :

Microsoft Office Outlook
Cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système (OK)

Geo
Bonjour à toi aussi BEPHONDA

[...]

Pose la question sur le forum Outlook, n'oublie pas de commencer par un
petit "bonjour" ça leur fera plaisir.