operation annulee à cause restrictions en vigueur(office 2003)

1 réponse
BEPHONDA
En voulant ouvrir un newletter, je reçois le message suivant :

Microsoft Office Outlook
Cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système (OK)

1 réponse

Geo
Bonjour à toi aussi BEPHONDA

En voulant ouvrir un newletter, je reçois le message suivant :

Microsoft Office Outlook
Cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur système (OK)

Pose la question sur le forum Outlook, n'oublie pas de commencer par un
petit "bonjour" ça leur fera plaisir.