Opération avec un résultat de requête aléatoire

Le
Francis
Bonjour TLM,

Je vais m'efforcer d'être plus explicite que mon titre.
J'ai besoin de calculer une différence entre deux valeurs, dont l'une
est le résultat d'une requête:
=SomDom("Montant_payé";"rqt cotisations";" [adhérent]='" &
Formulaires![fiche d'un adhérent].code_adhérent & "'") qui, selon les
cas de figure, peut ne pas exister, en particulier si mon adhérent n'a
encore rien payé.
Je récupère alors comme résultat de mon opération la mention: #Erreur
que j'aimerais bien remplacer par un blanc ou la valeur 0.
Si quelqu'un peut me donner le tuyau pour résoudre ça, il me rendra
bien service.
Merci et @+

Francis

--
Francis
fhgc@wanadoudou.fr
[...]

J'ai fini par trouver...
Avec =VraiFaux(EstNum(etc...
j'ai sorti une solution.
Mais s'il y a plus élégant, je prends :-)

Francis

--
Francis

THEOREME de la loi de MURPHY
Tout corps plongé dans une baignoire...déclenche systématiquement la
sonnerie du téléphone !
db
Le #11193941
Francis a écrit :
[...]

Peut-être avec :

=nZ(SomDom("Montant_payé";"rqt cotisations";" [adhérent]='" &
Formulaires![fiche d'un adhérent].code_adhérent & "'"),0)

db
Francis
Le #11194201
db a formulé la demande :
Francis a écrit :
[...]

Salut db,
C'est, en effet, plus élégant ... et ça marche, mais en remplaçant la
dernière ',' par un ";".

Francis

RÈGLE DE FLUGG
Plus est urgent le motif pour lequel tu es dans la file d'attente,
plus sera lent l'employé du guichet.
db
Le #11194461
Francis a écrit :

Salut db,
C'est, en effet, plus élégant ... et ça marche, mais en remplaçant la
dernière ',' par un ";".

Oui, bien sûr... Mais je pense qu'on peut se passer du ";0"

db