opération sur cellules

Le
papyjo6532
Bonjour à vous tous qui accepterez de m'aider, et merci d'avance.
Je souhaiterais effectuer des opérations arithmétiques sur des cellules
figurant dans des fichiers distincts. Est-ce possible?
garnote
Le #18561631
Salut,

Un exemple d'addition :
En supposant que les classeurs Avril.xls et Lien_Mots.xls soient ouverts,
dans un autre classeur :
1) Écris 2) Sélectionne la cellule qui t'intéresse dans
le classeur Avril
3) Écris +
4) Sélectionne la cellule qui t'intéresse dans
le classeur Lien_Mots
5) Valide par « Enter ».

Serge

=[Avril.xls]Onglet1!$D$11+[Lien_Mots.xls]Feuil1!$D$1