Operation dans controle texte

Le
hidaholola
Bonjour,
Dans un controle texte, je fais une concaténationen VBA d'une date et
d'un chiffre séparés par un tiret et le tiret est interprété comme =
un
"moins".

Me.txtNouveauN°Facture.DefaultValue = Format(dDate, "yymm") & "-" &
Format(1, "000")

de même, si je mets une barre oblique dans le formatage de la date, ca
fait une division.
Comment faire?
Merci
Regis
3stone
Le #21058351
Salut,

hidaholola wrote:
[...]

format(Date(),"yymm") & format(1,"-000")

bien sûr, txtNouveauNoFacture doit alors être au format texte...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

hidaholola wrote:
> [...]

> Comment faire?

    format(Date(),"yymm") & format(1,"-000")

bien sûr, txtNouveauNoFacture doit alors être au format texte...

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Bonjour
c'est au format texte!
merci
regis
Gilbert

Essaie avec
Me.txtNouveauN°Facture.DefaultValue = "'" & Format(Date, "yymm") & "-" &
Format(1, "000") & "'"

--
Cordialement,

Gilbert