operation entre deux colonnes d'une meme table

mamadedna
slt
es ce qu'il est possible de faire une addition entre deux colonnes
c'est a dire que j'ai une table suivante:
nom moyenne1 moyenne 2
biok 5 6
fifi 6 6

et je voudrait obtenir
nom moyenne_totale
biok 5.5
fifi 6
les moyennes sont bien entendus sur 20 comme dab merci

Fred
Salut,

Tu ajoutes un champ calculé du style ([moyenne1]+[Moyenne 2])/2
Tu auras ta troisième colonne.

Fred