Opération périodique

GAMA
Bonjour tout le monde,
Je paye tous les mois ma caisse complémentaire par chèque. Lorsque j'entre
cette opération il y a une enveloppe avec un point d'intérrogation qui
s'affiche dans la colonne du point d'exclamation. Lorsque je clique (à
droite) que cette enveloppe on me demande si je veux rendre cette opération
périodique. Il en est de même avec mes retraits.
Je voudrais enlever cette enveloppe avec le point d'intérogation. Je n'ai
rien trouvé dans l'aide de Money et je viens de parcourir le new groupe sans
résultat (enfin j'ai quand même appris quelques trucs)

Si une âme charitable peut m'aider, merci d'avance.
Cordialement
gama

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *GAMA*
qui nous disait :

Money détecte une opération récurente et se propose de l'enregistrer dans
l'échéancier et la détecter comme opération pour ta caisse au prochain
chèque. Sympa non ?
Bon, si tu réponds oui, il te foutra la paix et te rappellera chaque mois
que tu as une dépense régulière à enregistrer.
Si tu ne veux pas que money te pose ces questions :
Outils / Options / Echéancier
et tu décoches la case en bas Surveiller les opérations...
Fastoche ! ;-)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
GAMA
Bonjour CFrofro, Cgama
Je précise que j'ai le Money 2005 suite financière et je n'ai pas trouvé
Outil / Options / Echéancier. Mais ce n'est pas grave.
J'ai fouillé un peu et en cliquant (à droite) s'ouvre une fenêtre qui donne
entre autre : -Consultez l'opération périodique potentiel
En cliquant là dessus on arrive sur une autre fenêtre ou il faut cliquer sur
"Ignorer" et l'enveloppe disparait de la colone.
Merci encore et bonne journée sous le soleil caniculaire.
gama

"CFrofro" a écrit :

Bonjour ou bonsoir a *GAMA*
qui nous disait :

> [...]
Outils / Options / Echéancier
et tu décoches la case en bas Surveiller les opérations...

Michel Maman

Dans Money 2005,
Outils > Paramètres > Paramètres communs pour les comptes.
Décochez "Détecter les paiements périodiques" tout en bas de la page.

Cordialement.

Michel.

"GAMA" a écrit dans le message de news:

[...]

"CFrofro" a écrit :

Bonjour ou bonsoir a *GAMA*
qui nous disait :

> [...]
Outils / Options / Echéancier
et tu décoches la case en bas Surveiller les opérations...

GAMA
Bonjour Miche Maman,
J'ai trouvé problème réglé, merci beaucoup.
Gama