Opération périodique

4 réponses
GAMA
Bonjour tout le monde,
Je paye tous les mois ma caisse complémentaire par chèque. Lorsque j'entre
cette opération il y a une enveloppe avec un point d'intérrogation qui
s'affiche dans la colonne du point d'exclamation. Lorsque je clique (à
droite) que cette enveloppe on me demande si je veux rendre cette opération
périodique. Il en est de même avec mes retraits.
Je voudrais enlever cette enveloppe avec le point d'intérogation. Je n'ai
rien trouvé dans l'aide de Money et je viens de parcourir le new groupe sans
résultat (enfin j'ai quand même appris quelques trucs)

Si une âme charitable peut m'aider, merci d'avance.
Cordialement
gama

4 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *GAMA*
qui nous disait :
|| Bonjour tout le monde,
|| Je paye tous les mois ma caisse complémentaire par chèque. Lorsque
|| j'entre cette opération il y a une enveloppe avec un point
|| d'intérrogation qui s'affiche dans la colonne du point
|| d'exclamation. Lorsque je clique (à droite) que cette enveloppe on
|| me demande si je veux rendre cette opération périodique. Il en est
|| de même avec mes retraits.
|| Je voudrais enlever cette enveloppe avec le point d'intérogation. Je
|| n'ai rien trouvé dans l'aide de Money et je viens de parcourir le
|| new groupe sans résultat (enfin j'ai quand même appris quelques
|| trucs)
||
|| Si une âme charitable peut m'aider, merci d'avance.
|| Cordialement
|| gama

Money détecte une opération récurente et se propose de l'enregistrer dans
l'échéancier et la détecter comme opération pour ta caisse au prochain
chèque. Sympa non ?
Bon, si tu réponds oui, il te foutra la paix et te rappellera chaque mois
que tu as une dépense régulière à enregistrer.
Si tu ne veux pas que money te pose ces questions :
Outils / Options / Echéancier
et tu décoches la case en bas Surveiller les opérations...
Fastoche ! ;-)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
GAMA
Bonjour CFrofro, Cgama
Je précise que j'ai le Money 2005 suite financière et je n'ai pas trouvé
Outil / Options / Echéancier. Mais ce n'est pas grave.
J'ai fouillé un peu et en cliquant (à droite) s'ouvre une fenêtre qui donne
entre autre : -Consultez l'opération périodique potentiel
En cliquant là dessus on arrive sur une autre fenêtre ou il faut cliquer sur
"Ignorer" et l'enveloppe disparait de la colone.
Merci encore et bonne journée sous le soleil caniculaire.
gama

"CFrofro" a écrit :

Bonjour ou bonsoir a *GAMA*
qui nous disait :
|| Bonjour tout le monde,
|| Je paye tous les mois ma caisse complémentaire par chèque. Lorsque
|| j'entre cette opération il y a une enveloppe avec un point
|| d'intérrogation qui s'affiche dans la colonne du point
|| d'exclamation. Lorsque je clique (à droite) que cette enveloppe on
|| me demande si je veux rendre cette opération périodique. Il en est
|| de même avec mes retraits.
|| Je voudrais enlever cette enveloppe avec le point d'intérogation. Je
|| n'ai rien trouvé dans l'aide de Money et je viens de parcourir le
|| new groupe sans résultat (enfin j'ai quand même appris quelques
|| trucs)
||
|| Si une âme charitable peut m'aider, merci d'avance.
|| Cordialement
|| gama

Money détecte une opération récurente et se propose de l'enregistrer dans
l'échéancier et la détecter comme opération pour ta caisse au prochain
chèque. Sympa non ?
Bon, si tu réponds oui, il te foutra la paix et te rappellera chaque mois
que tu as une dépense régulière à enregistrer.
Si tu ne veux pas que money te pose ces questions :
Outils / Options / Echéancier
et tu décoches la case en bas Surveiller les opérations...
Fastoche ! ;-)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

Michel Maman
Bonjour,

Dans Money 2005,
Outils > Paramètres > Paramètres communs pour les comptes.
Décochez "Détecter les paiements périodiques" tout en bas de la page.

Cordialement.

Michel.

"GAMA" a écrit dans le message de news:

Bonjour CFrofro, Cgama
Je précise que j'ai le Money 2005 suite financière et je n'ai pas trouvé
Outil / Options / Echéancier. Mais ce n'est pas grave.
J'ai fouillé un peu et en cliquant (à droite) s'ouvre une fenêtre qui
donne
entre autre : -Consultez l'opération périodique potentiel
En cliquant là dessus on arrive sur une autre fenêtre ou il faut cliquer
sur
"Ignorer" et l'enveloppe disparait de la colone.
Merci encore et bonne journée sous le soleil caniculaire.
gama

"CFrofro" a écrit :

Bonjour ou bonsoir a *GAMA*
qui nous disait :
|| Bonjour tout le monde,
|| Je paye tous les mois ma caisse complémentaire par chèque. Lorsque
|| j'entre cette opération il y a une enveloppe avec un point
|| d'intérrogation qui s'affiche dans la colonne du point
|| d'exclamation. Lorsque je clique (à droite) que cette enveloppe on
|| me demande si je veux rendre cette opération périodique. Il en est
|| de même avec mes retraits.
|| Je voudrais enlever cette enveloppe avec le point d'intérogation. Je
|| n'ai rien trouvé dans l'aide de Money et je viens de parcourir le
|| new groupe sans résultat (enfin j'ai quand même appris quelques
|| trucs)
||
|| Si une âme charitable peut m'aider, merci d'avance.
|| Cordialement
|| gama

Money détecte une opération récurente et se propose de l'enregistrer dans
l'échéancier et la détecter comme opération pour ta caisse au prochain
chèque. Sympa non ?
Bon, si tu réponds oui, il te foutra la paix et te rappellera chaque mois
que tu as une dépense régulière à enregistrer.
Si tu ne veux pas que money te pose ces questions :
Outils / Options / Echéancier
et tu décoches la case en bas Surveiller les opérations...
Fastoche ! ;-)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

GAMA
Bonjour Miche Maman,
J'ai trouvé problème réglé, merci beaucoup.
Gama

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

Dans Money 2005,
Outils > Paramètres > Paramètres communs pour les comptes.
Décochez "Détecter les paiements périodiques" tout en bas de la page.

Cordialement.

Michel.

"GAMA" a écrit dans le message de news:

> Bonjour CFrofro, Cgama
> Je précise que j'ai le Money 2005 suite financière et je n'ai pas trouvé
> Outil / Options / Echéancier. Mais ce n'est pas grave.
> J'ai fouillé un peu et en cliquant (à droite) s'ouvre une fenêtre qui
> donne
> entre autre : -Consultez l'opération périodique potentiel
> En cliquant là dessus on arrive sur une autre fenêtre ou il faut cliquer
> sur
> "Ignorer" et l'enveloppe disparait de la colone.
> Merci encore et bonne journée sous le soleil caniculaire.
> gama
>
> "CFrofro" a écrit :
>
>> Bonjour ou bonsoir a *GAMA*
>> qui nous disait :
>> || Bonjour tout le monde,
>> || Je paye tous les mois ma caisse complémentaire par chèque. Lorsque
>> || j'entre cette opération il y a une enveloppe avec un point
>> || d'intérrogation qui s'affiche dans la colonne du point
>> || d'exclamation. Lorsque je clique (à droite) que cette enveloppe on
>> || me demande si je veux rendre cette opération périodique. Il en est
>> || de même avec mes retraits.
>> || Je voudrais enlever cette enveloppe avec le point d'intérogation. Je
>> || n'ai rien trouvé dans l'aide de Money et je viens de parcourir le
>> || new groupe sans résultat (enfin j'ai quand même appris quelques
>> || trucs)
>> ||
>> || Si une âme charitable peut m'aider, merci d'avance.
>> || Cordialement
>> || gama
>>
>> Money détecte une opération récurente et se propose de l'enregistrer dans
>> l'échéancier et la détecter comme opération pour ta caisse au prochain
>> chèque. Sympa non ?
>> Bon, si tu réponds oui, il te foutra la paix et te rappellera chaque mois
>> que tu as une dépense régulière à enregistrer.
>> Si tu ne veux pas que money te pose ces questions :
>> Outils / Options / Echéancier
>> et tu décoches la case en bas Surveiller les opérations...
>> Fastoche ! ;-)
>> --
>> A+ °°°[:]o)
>>
>> CFrofro http://cfrofro.c.la
>>
>> Enlever le MASQUE pour me répondre ou
>> Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
>>