opération réussie erreur Win 32 C0070000

Denis
Bonjour,

Dans le cadre d'une installation de sll sur le site Web par défaut de IIS6
sur un serveur Exchange 2003 SP2 et ce afin d'utiliser activesync OTA, j'ai
un message d'erreur " opération réussie erreur Win 32 C0070000" en utilisant
le gestionnaire systeme Exchange".
J'ai réalisé la manip de la KB842273, qui n'a rien changée. Avez vous déja
eu ce type de problème et avez vous su le contourner?
Vous remerciant d'avance pour vos réponses.