Operation de traduction avec wdtrad

Emmanuel Haefele
Bonjour,

Pour nos logiciels, je suis actuellement à la recherche d'une société
proposant des services de traductions et ceci essentiellement pour les
pays européens.

Nos logiciels sont des applicatifs métiers qui intègrent des termes
techniques, le nombre de mots à traduire est relativement conséquent
puisqu'ils sont de l'ordre de 35 000 à 40 000 mots par application. Pour
ne pas compliquer les choses je souhaite utiliser wdmsg et wdtrad que nous
maîtrisons déjà.

Suite à une bonne expérience passée ou présente, est-ce que l'un d'entre
vous serait en mesure de me conseiller une société qui propose ce genre de
prestation ?

Cordialement,

Emmanuel Haefelé.

Romuald.besset
Emmanuel Haefele a écrit :
[...]

Bonjour Emmanuel

http://www.asap-qa-loc.com/

Je les préviens de ton contact...

++ R&B
www.WDForge.org
Emmanuel Haefele
From: "Romuald.besset"

Bonjour Romuald,

http://www.asap-qa-loc.com/

Je les préviens de ton contact...

Je te remercie, je suis entré en contact avec eux.

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.