Opérations en doubel après téléchargement

2 réponses
JM07
Bonjour,

Est il possible de supprimer dans les comptes les opérations en double après
un téléchargement et dont les dates se chevauchent ?
Merci
--
JM07

2 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *JM07*
qui nous disait:
|| Est il possible de supprimer dans les comptes les opérations en
|| double après un téléchargement et dont les dates se chevauchent ?

Absolument : se mettre sur le doublon et appuyer sur la touche supr de son
ordi.
Valider par oui la demande de confirmation.

Il est toujours possible de faire une copie de son fichier xxx.mny et de
travailler dessus pour faire des essais, sans pourrir le vrai fichier.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JM07*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,

Est il possible de supprimer dans les comptes les opérations en
double après un téléchargement et dont les dates se chevauchent ?
Merci

Oui, bien sûr.
Mais il est étonnant que Money ne reconnaisse pas, dans des
téléchargements OFX, les doublons ...
--
Jacquouille la Fripouille