Opérations impossibles à effacer.

1 réponse
Stéphane
Bonjour,

Sous Money 2005 Suite Financière, j'ai certaines opérations que je ne peux
pas supprimer, que je ne retrouve pas dans la liste des échéances à venir
mais dans le budget ou "Etat mensuel" puis " Opérations au débit/crédit" et
virements peu fréquents" ou dans le bas de l'écran "échéances" à droite.

Comment les supprimer (pas possible de faire un clic droit sur ces
opérations) ?

Merci.

1 réponse

Rodolphe
Salut,
Et en la selectionnant et en pressant "Suppr"

"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous Money 2005 Suite Financière, j'ai certaines opérations que je ne peux
pas supprimer, que je ne retrouve pas dans la liste des échéances à venir
mais dans le budget ou "Etat mensuel" puis " Opérations au débit/crédit"
et virements peu fréquents" ou dans le bas de l'écran "échéances" à
droite.

Comment les supprimer (pas possible de faire un clic droit sur ces
opérations) ?

Merci.