Opérations téléchargées qui ne s'affichent pas

Alex
Bonjour,

J'ai réalisé une copie de sauveragde de mon fichier money provenant de mon
PC de bureau et j'ai importé cette sauvegarde sur mon ordinateur portable.

En utilisant mon portable et en allant receuillir les informations sur le
site de ma banque (caisse d'epargne), apres avoir téléchargé les operations,
money me dit "X elements a regarder".. "vous avez x element nouveaux"...
"vous avez des relevés a lire : 1" MAIS rien ne s'affiche dans le livre des
comptes.

Cela dure depuis 5 jours maintenant, je pensais a l'origine que je devais
attendre mais non ca n'a rien résolu. A chaque fois que je telecharge les
operations depuis ma banque, rien de nouveau ne s'affiche dans le livre de
comptes.

Je précise que je n'ai pas coché l'option "ne faire apparaitre que les
opération rapochées" ou kk chose de ce style. Je ne comprend vraiment pas ce
qui se passe.

Si vous pouviez m'aider, je vous en serais tres reconnaissant :)

J'utilise money suite financiere 2006.

Cordialement

Alain Jourde
Bonsoir,
Sont-ce des comptes avec portefeuille ou de simples comptes de caisse ?
Dans le premier cas, l'affichage du compte ne se fait pas mais c'est
uniquement le tableau avec toutes les opérations non encore "E". Dans le
deuxième cas, l'affichage est normalement "renforcé" dans le compte... et on
fait défiler. Donc que se passe-t'il sur ce portable et que se passait-il au
bureau ?
Cordialement,
A.J.
"Alex" a écrit dans le message de news:
45955f7a$0$306$
[...]

Ricky
Bonjour

"Alex" wrote in message

Si vous pouviez m'aider, je vous en serais tres reconnaissant :)
J'utilise money suite financiere 2006.

Cette version est-elle US ou Canadien Fr ?
Il n'existe pas de version 2006 Française.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
Alex
Bonjour,

Il s'agit de simples comptes courant. Sur le pc de bureau, les opérations
téléchargées etaient en gras et je les validais au fur et a mesure, cad que
je leur donnais l'état rapproché et une identification (alimentation par
exemple).

Merci de votre aide :)