Opératon annulée

Le
nandry
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux activer les liens hypertexte depuis Word, Excel, ma messagerie etc. "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système."
J'ai essayé par différents moyens de résoudre ce pb, sans succès, quelqu'un peut-il m'aider.
Je suis sous Windows Vista pack2, et IE8 incrédimail depuis plus d'un an. Avant tout fonctionnait correctement et je ne vois pas du tout pourquoi ce message maintenant.
Je remercie par avance mon futur sauveur.
F8BOE
Le #22689711
nandry wrote:

[...]

Hello,

Comme le dit le petit encadré, il faut demander à l'administrateur de
l'ordi... En dernier recours, aux sbyres à bilou, puisque ce sont eux qui
ont, apparrement, pris la main sur votre ordi.

Bon courage!
--

Ciao @+