Opinion quoi ou quelle choisir ?

Le
ptilou
Bonjour,

Je demande des idée !
Voila j'ai un parc de 4 machines et j'aimerais en consacré une à la
création au stockage d'immage système, et si possible la mise à jour
de ces systèmes !
( Le dernier point c'est possible avec tous sysèmes ? )
( çà dois représenter 20 Go de données )
Faut'il des cartes reseaux avec de la rom ?
Je demarre mon serveur sur SCSI, c'est une bonne idée ?

Une premiere recherche me propose g4u, quels sont vos choix à vous en
terme de distrib ?

Ptilou
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #5866621
ptilou wrote:

Une premiere recherche me propose g4u, quels sont vos choix à vous en
terme de distrib ?

Windows

ptilou
Le #5866431
On 29 août, 09:28, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
ptilou wrote:
Une premiere recherche me propose g4u, quels sont vos choix à vous en
terme de distrib ?

Windows

Sans blague, tu n'es pas asser compétent pour ce genre de solution ...

Jerome Lambert

[...]

MacOSX?
http://www.cyberecoles.be/cybermedia/brochures/files/CyberMedia_Mkt_FR.pdf

ptilou
Le #5866411
On 29 août, 11:38, Jerome Lambert

[...]

Mais c'est pas LL, ou bsd !

Nicolas S.

Je demande des idée !
Voila j'ai un parc de 4 machines et j'aimerais en consacré une à la
création au stockage d'immage système, et si possible la mise à jour
de ces systèmes !

Vends tout, et achète une machine plus grosse et plus belle. Avec un peu
de chance tu auras Vista.

--
Nicolas S.

Michel Billaud
Le #6067431

Photoshop ?

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792

ptilou
Le #6067401
On 29 août, 17:04, Michel Billaud
[...]

Photoshop reste le mielleux pour la retouche photo qui s'adresse aux
professionelles, au vu de ta signature, élements duquel je n'ai jamais
diserté reste adapté à tes besoins ...
( Pour le reste faudrait changer de métier, essaye trolleur ! )

Ptilou

Michel Billaud
Le #6067211
ptilou

La réplique ne manque pas de sel.

MB
--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

Michel Campfort
Le #6067051

[...]

I'a une phaute las : s'ai fotto naurmaleuman

--
Amicalement

Michel

Mihamina (R12y) Rakotomandimby