Opinion quoi ou quelle choisir ?

11 réponses
ptilou
Bonjour,

Je demande des id=E9e !
Voila j'ai un parc de 4 machines et j'aimerais en consacr=E9 une =E0 la
cr=E9ation au stockage d'immage syst=E8me, et si possible la mise =E0 jour
de ces syst=E8mes !
( Le dernier point c'est possible avec tous sys=E8mes ? )
( =E7=E0 dois repr=E9senter 20 Go de donn=E9es )
Faut'il des cartes reseaux avec de la rom ?
Je demarre mon serveur sur SCSI, c'est une bonne id=E9e ?

Une premiere recherche me propose g4u, quels sont vos choix =E0 vous en
terme de distrib ?

Ptilou

10 réponses

1 2
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
ptilou wrote:

Une premiere recherche me propose g4u, quels sont vos choix à vous en
terme de distrib ?

Windows

ptilou
On 29 août, 09:28, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:
ptilou wrote:
Une premiere recherche me propose g4u, quels sont vos choix à vous en
terme de distrib ?

Windows

Sans blague, tu n'es pas asser compétent pour ce genre de solution ...

Jerome Lambert
Bonjour,

Je demande des idée !
Voila j'ai un parc de 4 machines et j'aimerais en consacré une à la
création au stockage d'immage système, et si possible la mise à jour
de ces systèmes !
( Le dernier point c'est possible avec tous sysèmes ? )
( çà dois représenter 20 Go de données )
Faut'il des cartes reseaux avec de la rom ?
Je demarre mon serveur sur SCSI, c'est une bonne idée ?

Une premiere recherche me propose g4u, quels sont vos choix à vous en
terme de distrib ?

MacOSX?
http://www.cyberecoles.be/cybermedia/brochures/files/CyberMedia_Mkt_FR.pdf

ptilou
On 29 août, 11:38, Jerome Lambert wrote:

Bonjour,

Je demande des idée !
Voila j'ai un parc de 4 machines et j'aimerais en consacré une à la
création au stockage d'immage système, et si possible la mise à j our
de ces systèmes !
( Le dernier point c'est possible avec tous sysèmes ? )
( çà dois représenter 20 Go de données )
Faut'il des cartes reseaux avec de la rom ?
Je demarre mon serveur sur SCSI, c'est une bonne idée ?

Une premiere recherche me propose g4u, quels sont vos choix à vous en
terme de distrib ?

MacOSX?http://www.cyberecoles.be/cybermedia/brochures/files/CyberMedia_Mk t_F...

Mais c'est pas LL, ou bsd !

Nicolas S.
Bonjour,

Je demande des idée !
Voila j'ai un parc de 4 machines et j'aimerais en consacré une à la
création au stockage d'immage système, et si possible la mise à jour
de ces systèmes !

Vends tout, et achète une machine plus grosse et plus belle. Avec un peu
de chance tu auras Vista.

--
Nicolas S.

Michel Billaud
ptilou writes:

Bonjour,

Je demande des idée !
Voila j'ai un parc de 4 machines et j'aimerais en consacré une à la
création au stockage d'immage système, et si possible la mise à jour
de ces systèmes !
( Le dernier point c'est possible avec tous sysèmes ? )
( çà dois représenter 20 Go de données )
Faut'il des cartes reseaux avec de la rom ?
Je demarre mon serveur sur SCSI, c'est une bonne idée ?

Une premiere recherche me propose g4u, quels sont vos choix à vous en
terme de distrib ?

Photoshop ?

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

ptilou
On 29 août, 17:04, Michel Billaud wrote:
ptilou writes:
Bonjour,

Je demande des idée !
Voila j'ai un parc de 4 machines et j'aimerais en consacré une à la
création au stockage d'immage système, et si possible la mise à j our
de ces systèmes !
( Le dernier point c'est possible avec tous sysèmes ? )
( çà dois représenter 20 Go de données )
Faut'il des cartes reseaux avec de la rom ?
Je demarre mon serveur sur SCSI, c'est une bonne idée ?

Une premiere recherche me propose g4u, quels sont vos choix à vous en
terme de distrib ?

Photoshop ?

Photoshop reste le mielleux pour la retouche photo qui s'adresse aux
professionelles, au vu de ta signature, élements duquel je n'ai jamais
diserté reste adapté à tes besoins ...
( Pour le reste faudrait changer de métier, essaye trolleur ! )

Ptilou

Michel Billaud
ptilou writes:

Une premiere recherche me propose g4u, quels sont vos choix à vous en
terme de distrib ?

Photoshop ?

Photoshop reste le mielleux pour la retouche photo

La réplique ne manque pas de sel.

MB
--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

Michel Campfort

Photoshop reste le mielleux pour la retouche photo qui s'adresse aux
professionelles, au vu de ta signature, élements duquel je n'ai jamais
diserté reste adapté à tes besoins ...
( Pour le reste faudrait changer de métier, essaye trolleur ! )

Ptilou

I'a une phaute las : s'ai fotto naurmaleuman

--
Amicalement

Michel

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Michel Campfort wrote:

Photoshop reste le mielleux pour la retouche photo qui s'adresse aux
professionelles, au vu de ta signature, élements duquel je n'ai jamais
diserté reste adapté à tes besoins ...
( Pour le reste faudrait changer de métier, essaye trolleur ! )
I'a une phaute las : s'ai fotto naurmaleuman

maime pah!
eh oh nivot filozofille?

1 2