OPK

Gerard
bonjour
j'ai eu un probleme sur mon pc vista avec office pro 2007 oem
apres contact avec mon installateur, il m'a envoyé le kit complet okp (
merci a lui )
cependant juste une petite confirmation avant de commencer
j'ai 4 dvd
1) Office : office basique 2007, Office PME 2007, Office pro 2007
2) Office Famille et Etudiant 2007
3) Office Outloock 2007
4) Kit de préinstallation OEM pour Office

je suppose que je dois inserrer le 4 puis a la demande le 1 ?

merci de vos reponses

gerard

Isabelle
Bonjour,

Je ne suis pas sur que vous soyez dans la légalité.
Si j'ai bien compris ce que vous avez écris, vous avez plusieurs offices.
Les avez-payé. Si c'est non, choisissez en un et mettez vous à jours avec
Microsoft.
L'ensemble de ces offices coûtent une vrai fortune et surtout aucune
nécessité de tous les avoirs.

Isabelle

"Gerard" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Bonjour Gérard,

Il n'y a pas d'histoire d'illégalité. Le PC est un PC Office Ready, et
l'OKP doit être installé afin de bénéficier du tarif OEM. Cet OKP
contient bien 4 CD, et c'est la licence final OEM qui permettra de
déterminer la version d'Office.

Ton isntallateur est plutôt sympa, mais d'après ce que j'en sais, l'OKP
n'est pas si simple à installer.
L'OPK (OEM Préinstallation Kit) sert à installer l'image Office Ready
sur le PC. Il s'agit en fait d'une image hybride qui contient toutes
les éditions d'Office. C'est la clef qui alors déterminera, l'édition
réellement installée au final.

Comme ce n'est pas habituellement les utilisateurs qui installent cet
OPK, je ne pense pas que tu aies beaucoup de réponses ici. A mon avis,
tu devrais poser la question à ton installateur...

Circé
http://faqword.free.fr

Gerard a exposé le 06/07/2007 :