L'Opportunité d'affaires Sunrider

Le
ventedirectesunrider
CETTE ANNONCE S'APPLIQUE A TOUTE LA FRANCE :
Vous voulez avoir plus d’argent et de temps pour votre famille ? Vo=
us
cherchez une sécurité financière pour le futur ? Voilà =
pourquoi nous
pouvons vous y aider :

Fondé en 1982, Sunrider possède 22 bureaux et 10 usines de
fabrication. Nous continuons à nous développer et sommes actuelle=
ment
implantés dans 38 pays, avec plus de 7000 magasins en Chine. Nous
concevons, développons et fabriquons plus de 400 produits primés =
avec
“un standard d'excellence” sans précédent dans l'=
industrie. Nous
possédons et exploitons des installations de pointe d'une surface
totale de 186 000 m².

En rejoignant Sunrider, vous pouvez être à la tête d'une aff=
aire
gratifiante avec un système simple et facile, une rémunérati=
on
immédiate et un potentiel de gains illimité. Vous pourrez exercer
cette activité commerciale de chez vous, pour vous et sans aucune
obligation! Vous pouvez développer des revenus complémentaires =
à temps
choisi pour pouvoir enfin réaliser tous vos projets! (nouvelle
voiture, nouvelle maison, meilleur style de vie etc) Cette activité
peut également devenir votre activité principale en vous y impliq=
uant
davantage.

Renseignez-vous en consultant notre blog http://revenuscomplementaires.unbl=
og.fr
sur cette opportunité et tirez profit du secteur qui connaît la p=
lus
forte croissance grâce aux nouveaux réseaux de distribution !

Témoignage : “ Sunrider, ça marche ! Après avoir uti=
lisé les
excellents produits Sunrider, je me suis lancé dans le développem=
ent
de cette opportunité (en parallèle de mon activité professio=
nnelle).
En un mois, j'ai touché plus de 400 € de commission. L'opportu=
nité
Sunrider est simple à mettre en oeuvre grâce aux outils disponibl=
es :
plan de rémunération, DVD, formation, produits… Une mÃ=
©thode simple à
dupliquer qui récompense la régularité. Pour preuve, mon spo=
nsor qui a
touché 9600 € de commissions (preuve à l'appui, avec ses =
relevés de
compte). Alors, choisissez Sunrider et offrez-vous des vacances de
rêve sur les plus belles plages du monde.” Jean-Marc (Perpigna=
n).

Je reste à votre disposition pour ton contact ou entretien.
HTTP://REVENUSCOMPLEMENTAIRES.UNBLOG.FR
News 77
Le #1136321
In news,
ventedirectesunrider NoUs A pOnDu:
CETTE ANNONCE S'APPLIQUE A TOUTE LA FRANCE :

Ben voyons autant ratissé large pour ce genre d'attrape nigaud.