L'Opportunité d'affaires Sunrider

1 réponse
ventedirectesunrider
CETTE ANNONCE S'APPLIQUE A TOUTE LA FRANCE :
Vous voulez avoir plus d=E2=80=99argent et de temps pour votre famille ? Vo=
us
cherchez une s=C3=A9curit=C3=A9 financi=C3=A8re pour le futur ? Voil=C3=A0 =
pourquoi nous
pouvons vous y aider :

Fond=C3=A9 en 1982, Sunrider poss=C3=A8de 22 bureaux et 10 usines de
fabrication. Nous continuons =C3=A0 nous d=C3=A9velopper et sommes actuelle=
ment
implant=C3=A9s dans 38 pays, avec plus de 7000 magasins en Chine. Nous
concevons, d=C3=A9veloppons et fabriquons plus de 400 produits prim=C3=A9s =
avec
=E2=80=9Cun standard d'excellence=E2=80=9D sans pr=C3=A9c=C3=A9dent dans l'=
industrie. Nous
poss=C3=A9dons et exploitons des installations de pointe d'une surface
totale de 186 000 m=C2=B2.

En rejoignant Sunrider, vous pouvez =C3=AAtre =C3=A0 la t=C3=AAte d'une aff=
aire
gratifiante avec un syst=C3=A8me simple et facile, une r=C3=A9mun=C3=A9rati=
on
imm=C3=A9diate et un potentiel de gains illimit=C3=A9. Vous pourrez exercer
cette activit=C3=A9 commerciale de chez vous, pour vous et sans aucune
obligation! Vous pouvez d=C3=A9velopper des revenus compl=C3=A9mentaires =
=C3=A0 temps
choisi pour pouvoir enfin r=C3=A9aliser tous vos projets! (nouvelle
voiture, nouvelle maison, meilleur style de vie etc...) Cette activit=C3=A9
peut =C3=A9galement devenir votre activit=C3=A9 principale en vous y impliq=
uant
davantage.

Renseignez-vous en consultant notre blog http://revenuscomplementaires.unbl=
og.fr
sur cette opportunit=C3=A9 et tirez profit du secteur qui conna=C3=AEt la p=
lus
forte croissance gr=C3=A2ce aux nouveaux r=C3=A9seaux de distribution !

T=C3=A9moignage : =E2=80=9C Sunrider, =C3=A7a marche ! Apr=C3=A8s avoir uti=
lis=C3=A9 les
excellents produits Sunrider, je me suis lanc=C3=A9 dans le d=C3=A9veloppem=
ent
de cette opportunit=C3=A9 (en parall=C3=A8le de mon activit=C3=A9 professio=
nnelle).
En un mois, j'ai touch=C3=A9 plus de 400 =E2=82=AC de commission. L'opportu=
nit=C3=A9
Sunrider est simple =C3=A0 mettre en oeuvre gr=C3=A2ce aux outils disponibl=
es :
plan de r=C3=A9mun=C3=A9ration, DVD, formation, produits=E2=80=A6 Une m=C3=
=A9thode simple =C3=A0
dupliquer qui r=C3=A9compense la r=C3=A9gularit=C3=A9. Pour preuve, mon spo=
nsor qui a
touch=C3=A9 9600 =E2=82=AC de commissions (preuve =C3=A0 l'appui, avec ses =
relev=C3=A9s de
compte). Alors, choisissez Sunrider et offrez-vous des vacances de
r=C3=AAve sur les plus belles plages du monde.=E2=80=9D Jean-Marc (Perpigna=
n).

Je reste =C3=A0 votre disposition pour ton contact ou entretien.
HTTP://REVENUSCOMPLEMENTAIRES.UNBLOG.FR

1 réponse

News 77
In news,
ventedirectesunrider NoUs A pOnDu:
CETTE ANNONCE S'APPLIQUE A TOUTE LA FRANCE :

Ben voyons autant ratissé large pour ce genre d'attrape nigaud.