optimisation access et table de registre

1 réponse
laurent
bsr
j'ai entendu dire qu'il est possible de optimiser le=20
moteur jet via la table de registre
qlqun peut il m'en dire + ?
(cle a retoucher, valeur a donner...=B0

merci

1 réponse

Daniel Carollo
Bonsoir Laurent!

Quelques chapitres de l'excellent livre de Dan Haugt et Jim Fergusson
"Microsoft Jet Database Engine Programmer's Guide" sont consacres a la
description des differents settings des entrees de la base de registre.

Une des choses a retenir de ce livre, c'est qu'il n'y a pas une cle a
retoucher avec une valeur magique qui va tout accelerer, sinon, ce serait la
valeur par defaut.

Par contre, le livre donne de bons conseils sur les facons d'interpreter les
resultats que l'optimiseur de requete donne, ainsi que les reglages qu'on
peut effectuer. Il va sans dire qu'une optimisation s'applique a une
application, pour une certaine configuration.

Il y a beaucoup d'informations techniques sur le site de Microsoft
http://msdn.microsoft.com/library , quelques chapitres du livre ci-dessus et
surtout beaucoup d'information technique en profondeur.

Bonne lecture.

--
Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com - We
provide solutions...

"laurent" wrote in message
news:1451101c3f8a9$08f87d10$
bsr
j'ai entendu dire qu'il est possible de optimiser le
moteur jet via la table de registre
qlqun peut il m'en dire + ?
(cle a retoucher, valeur a donner...°

merci