Optimisation recherche dans SQL Server (Accés natif)

2 réponses
Dums
Bonjour

J'ai quelques soucis de vitesse avec l'utilisation de l'acc=E9s ntaif
SQL Server.

Ce que je souhaite faire c'est d'apr=E9s une r=E9f=E9rence dans une base de
donn=E9es n=B01 je souhaite aller chercher son prix en fonction d'une
p=E9riode dans une base de donn=E9es n=B02 et afficher le r=E9sultat dans u=
ne
table.

En gros cette op=E9ration est =E9x=E9cut=E9 500 fois et cel=E0 prend 20s !!=
! Je
trouve =E7=E0 tr=E9s long.

J'ai deux connexions actives, j'ai cr=E9e des index.

Je cherche d'autres pistes pour optimiser, ceci est un peu vague mais
si vous avez des pistes que je pourrais explor=E9 =E7=E0 serait bien.

2 réponses

Albert P.
"Dums" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai quelques soucis de vitesse avec l'utilisation de l'accés ntaif
SQL Server.

Ce que je souhaite faire c'est d'aprés une référence dans une base de
données n°1 je souhaite aller chercher son prix en fonction d'une
période dans une base de données n°2 et afficher le résultat dans une
table.

En gros cette opération est éxécuté 500 fois et celà prend 20s !!! Je
trouve çà trés long.

J'ai deux connexions actives, j'ai crée des index.

Je cherche d'autres pistes pour optimiser, ceci est un peu vague mais
si vous avez des pistes que je pourrais exploré çà serait bien.

Bonjour,

A mon avis il faudrait faire une seule requette du type

Select num_prod,tarif from ficproduits,fictarif
where < mes conditions >
and ficproduits.num_prod = fictarif.num_prod

au lieu de 500 requettes individuelles.

Bon dev,

Albert P.
tjfromparis
une seule requete dans une procedure stockée

On 1 mar, 11:57, "Albert P." wrote:
"Dums" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai quelques soucis de vitesse avec l'utilisation de l'accés ntaif
SQL Server.

Ce que je souhaite faire c'est d'aprés une référence dans une base de
données n°1 je souhaite aller chercher son prix en fonction d'une
période dans une base de données n°2 et afficher le résultat dans une
table.

En gros cette opération est éxécuté 500 fois et celà prend 20s !!! Je
trouve çà trés long.

J'ai deux connexions actives, j'ai crée des index.

Je cherche d'autres pistes pour optimiser, ceci est un peu vague mais
si vous avez des pistes que je pourrais exploré çà serait bien.

Bonjour,

A mon avis il faudrait faire une seule requette du type

Select num_prod,tarif from ficproduits,fictarif
where < mes conditions >
and ficproduits.num_prod = fictarif.num_prod

au lieu de 500 requettes individuelles.

Bon dev,

Albert P.