Optimisation de SharePoint 2007

Channels
Bonjour,

J'ai actuellement un Microsoft Office SharePoint 2007 version
Entreprise sur une machine, en mode solo, avec SQL Express configuré
seulement pour MOSS.

Il n'y a pas grand chose sur le portail, et je le trouve un peut lent.

Existe t'il des outils d'optimisation de sharepoint et de la base sql ?

merci

propriétaires respectifs.

Etienne Legendre
bonjour

quelle machine avez vous ?
La première optimisation est d'avoir une machine SQL Server 2005 dédiée.
(ferme ou batterie)

EtienneL

[...]

Channels
> La première optimisation est d'avoir une machine SQL Server 2005 dédiée.
(ferme ou batterie)

Je fait de la virtualisation de machine, et mon moss est sur une
machine virtualisé dedié, avec sql express (je crois, c'est moss qui la
installé tout seul :)

Deja, j'ai pu voire qu'il manquait pas mal de ram.
Mais passé les problemes physique, ya t'il une optimisation logiciel ?

merci

propriétaires respectifs.
Etienne Legendre
Je ne connais pas de logiciel ou paramétrage d'optimisation, ce serait trop
simple ;-)
"set MOSS optimized = ON" n'existe pas.

Il est important de savoir ce que vous décrivez comme lenteur.
En execution ?
Au démarrage ?
En recherche ?

La machine recommandée par MS (processeur et RAM ) est elle respectée ?
Que disent les outils Windows pour votre machine ? (usage RAM, processeur)

Enfin, j'insiste que le fait que SQL Express, sur la meme machine n'est pas
une optimisation.

EtienneL